Chèque impayé

mimi - 16 août 2009 à 16:27
la bergerie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 16:35
Bonjour,
J'ai fait un chèque dont j'étais la bénéficiaire sur un compte courrant d'une autre banque seulement ma banque ne m'a pas averti que mon découvert autorisé avait été réduit et a immédiatement rejeté le chèque sans m'en avertir au préalable et m'a immédiatement fiché BDf et ouvert un dossier d'interdit bancaire, mais on m"a dit que comme c'est moi le bénéficiaire du chèque je n'aurai pas dut avoir de déclaration BDF. merci pour votre aide

1 réponse

la bergerie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 16:35
Il faut contacter la banque qui vous a fait un dossier d'interdit bancaire pour faire un arrangement amiable, vous êtes les 2 parties dans cette affaire, vous ne risquez pas de représenter le chèque, normalement vous en êtes quitte à payer les frais de rejet. Pour que cela fonctionne il faut que cela soit la première fois que cela se produise...
0