Régulariser un chèque impayé malgré clôture
yanou94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Suite à un dépassement découvert, j'ai eu des chèques rejetés. N'ayant pu pour le moment combler mon découvert, la banque m'a clôturé mon compte. Je veux donc régulariser ma situation par ordre
1) dans un premier temps régulariser mes chèques impayés auprès des commerçants concernés.
2) rembourser ma banque
ma question est la suivante ?
Ou doit-je envoyé mes chèques , une fois que je les aurais récupéré auprès des commerçants (donc payés) afin de me faire déficher du fichier correspondant ? A ma banque malgré la fermerture de mon compte ou à la BDF ?
Merci d'avance de vos réponses
Suite à un dépassement découvert, j'ai eu des chèques rejetés. N'ayant pu pour le moment combler mon découvert, la banque m'a clôturé mon compte. Je veux donc régulariser ma situation par ordre
1) dans un premier temps régulariser mes chèques impayés auprès des commerçants concernés.
2) rembourser ma banque
ma question est la suivante ?
Ou doit-je envoyé mes chèques , une fois que je les aurais récupéré auprès des commerçants (donc payés) afin de me faire déficher du fichier correspondant ? A ma banque malgré la fermerture de mon compte ou à la BDF ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Régulariser un chèque impayé malgré clôture
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Chèque impayé leclerc - Forum chèque
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location