Chèque volatiliser

Venessy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 6 août 2009 à 14:47
Venessy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 6 août 2009 à 15:11
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide, jeudi dernier en recevant ma paye j'ai tout de suite déposer mon chèque directement dans la boîte aux chèque du centre régional de la banque postale de m ville. j'ai appeler aujourd'hui même, cela fait donc une semaine déjà. Mais on m'apprend que aucun chèque n'a été déposer et qu'il faut que je fasse une lettre de réclamation. franchement je trouves inadmissibles les service de la Banque Postale Comment un chèque peut-il se perdre? j'ai vraiment un doute concernant le travail qui est effectuer par la Banque Postale de la Guyane!!! Je ne sais plus quoi faire
et je ne sais même pas comment rédiger ma lettre!
Si quelqu'un pouvait m'aider....svp
merci

1 réponse

Venessy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 13
6 août 2009 à 15:11
pour récupérer le plus rapidement ma paye serai-il possible de faire opposition du chèque? C'est bien mon employeur qui doit l'effectuer vu que c lui qui a fait le chèque. Puis procéder a un virement directement .
9a serait possible, non?
0