Un découvert de + de 3 mois, chèque et impayé
Suzanne
-
11 mars 2010 à 15:32
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 11 mars 2010 à 18:48
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 11 mars 2010 à 18:48
A voir également:
- Un découvert de + de 3 mois, chèque et impayé
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Lettre de désistement chèque - Guide
3 réponses
lautrec
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
5
11 mars 2010 à 16:46
11 mars 2010 à 16:46
bonjour,
n'ayez pas ,envoyez une lettre avec AR et demandez un report des sommes que vous devez
par contre je pense qu'il est préférable d 'arrêter tous prélèvements sur le compte .
Si possible si vous etes mis en demeure proposez une date a laquelle vous pourrez remboursez en mettant en place un échéancier.
moi je ne vois que cette solution.
mais faites tout par AR surtout
n'ayez pas ,envoyez une lettre avec AR et demandez un report des sommes que vous devez
par contre je pense qu'il est préférable d 'arrêter tous prélèvements sur le compte .
Si possible si vous etes mis en demeure proposez une date a laquelle vous pourrez remboursez en mettant en place un échéancier.
moi je ne vois que cette solution.
mais faites tout par AR surtout
merci pour votre réponse,cependant comme écrit dans mon post initial,le compte est bloqué de toute façon,donc plus aucun pvt n'est fait dessus ????
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
11 mars 2010 à 18:48
11 mars 2010 à 18:48
Un compte bloqué veut dire qu'il est géré par le service douteux litigieux, le recouvrement amiable?
Écrivez en accusé de réception si vous souhaitez avoir des preuves de vos demandes auprès du service client du siège de votre banque, qui aura juste un regard juridique et non "affectif" sur vos comptes et répondra à l'ensemble de vos questions..
Quand la communication ne passe plus avec votre conseiller, pensez à parler au directeur de l'agence ou son siège.
Écrivez en accusé de réception si vous souhaitez avoir des preuves de vos demandes auprès du service client du siège de votre banque, qui aura juste un regard juridique et non "affectif" sur vos comptes et répondra à l'ensemble de vos questions..
Quand la communication ne passe plus avec votre conseiller, pensez à parler au directeur de l'agence ou son siège.