Rejet de chéques mais compte réapprovisioné

natellie - 18 janv. 2011 à 22:00
 natellie - 18 janv. 2011 à 23:08
Bonjour,
Une lettre datée du 29 décembre m'avertie que si dans 48h mon compte n'est pas approvisionné certains chéques seront rejetés!
Le 31 décembre au matin mon compte redevient créditeur, largement de quoi laissé passer les chéques! Mais ce même jour, sans respecter les 48h qui m'avaient été accordé et alors que mon compte était de nouveau créditeur, le conseiller que je ne connais pas me rejette 2chéques!(200 euros de chéques alors que mon compte est a plus de 1000 EUROS De crédit)
quels sont mes recours? puis je au moins demander le remboursement des frais de rejet?
merci pour votre aide

1 réponse

Comment vottre compte est-il redevenu créditeur ?
1
Par le virement de mon salaire, il couvrait tout mon découvert et mon compte repartait en positif, avec de quoi laisser passer largement tous les chéques! Mais ils les a refusé malgré la régularisation de mon compte et sans respecter le délai de 48H qui était stipulé sur la lettre d'avertissement.
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour votre aide
0
Par le virement de mon salaire, il couvrait tout mon découvert et mon compte repartait en positif, avec de quoi laisser passer largement tous les chéques! Mais ils les a refusé malgré la régularisation de mon compte et sans respecter le délai de 48H qui était stipulé sur la lettre d'avertissement.
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup
0