Les discussions

Pas de compte , mineur , chèque de 250€

Bonjour, étant jeune mineur ( 15 ans ) j’ai fais un stage d’un Mois en hôtellerie résultat j’ai eu un chèque de 250€ mais je n’ai pas de compte et je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bretecher

Chèque débité de mon compte bancaire

Bonjour, J'ai fait deux chèques à l'ordre de direct énergie et ça étaient débité de mon compte et direct énergie refuse d'admettre qu'ils sont encai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Rita

J'ai vendu ma voiture l acheteur m a donné un faux chèque

Bonjour, J'ai vendu ma voiture l acheteur m a donné un faux chèque merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ginto5

Emission de cheque de banque gratuite ou pas?

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait un chèque de banque pour acheter une voiture. A la caisse d'épargne, je me suis entretenue avec ma conseillère q...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
lerex

Annuler un chèque

Bonjour, En peux annuler une chèque apre avoir encaissé sur mon compte car il mon dit apre je attend 15 jours pour avoir toucher je rendre a mon pat...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
marc

Propriétaire qui ne change pas mes chèques de loyers / canada

Bonjour, chèques dû loyers non encaissé par le propriétaire de mon immeuble dû à c’est trouble de gestion des affaires à faire quand ont n’est proprié...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
djivi38

Imposer qu'un chèque soit utilisé pour un paiement précis

Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible d'imposer au bénéficiaire d'un chèque d'encaisser le chèque pour régler un paiement bien précis parmi ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Dragasani

Demande renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir svp j'ai resut un chèque pas a mon nom ci je peux l'encaisser sur la banque postale merci de me répondre et bon journée

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
djivi38

Chèque rejeté par banque du débiteur et délai encaissement depassé depuis

Bonjour, J'aurais besoin de votre éclairage dans l'espoir de pouvoir récupérer l'argent d'un chèque de 180 euros qui a été rejeté par la banque de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Mercidu92

Verser des arrhes par cheque

Bonjour, --bonjour je dois envoyer un chèque pour réserver une voiture à un particulier, est que je peux écrire derrière le chèque que ce chèq...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
AN.Banker

Cheque banque postale

Bonjour, J'ai deposer un cheque pour un encaissement vendredi nous sommes mardi toujours rien meme dans les opération a venir

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
nikokooo

Cheque impayer

Bonjour, Bonjour Est ce que je dois payer des chèque impayée au huissier alors que cela fait plus de 7ans et que je suis défricher à la banque de F...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Opposition cheque

Bonjour, On m a fait un gros chèque. Et crédité sur mon compte et opposition Il l a pas droit. Quelle sont mes recours !

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
durock

Cheque déposée

Bonjour, Voilà une personne à déposer un chèque sur mon compte et maintenant souhaiterez faire opposition, a t'il le droit?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bretecher

Soucis délai d'encaissement chèque

Bonjour, Je suis un peu désespéré depuis jeudi, en effet ayant comme chaque mois depuis janvier été payé par chèque par mon employeur, j'ai déposé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
lautre

Arnaque chèque

Bonjour, J ai 17 ans une personne m’a contacté pour m envoyé un chèque de 1800€ et ou je devait prendre 500€ et renvoyer le reste à un fournisseur,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

Erreur de ma banque

Bonjour, Bonjour mon fils a eu un chèque de déposer de 2900 € sur son compte le cinq le six ilion prélevé 1900 € plus 1000 € qu’il avait sur son compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Poste

Bonjour, Bonjour j'ai déposé un chèque sur mon livret a le 21mai es que c'est normal que je peu toujour pas l'encaisser

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Sousou

Chèque loi murcef

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire en ligne et j'ai trouvé un débit d'un chèque de 600€, avec mention "chèque murcef jour 2", je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Cyrille

Faute de ma banque

Bonjour, J’ai déposer un chèque sur mon compte de 1500€ et j’avais deja enlever 600€ pour un employeur sur internet il s’avers que j’ai été arnaquer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Becca000

Cheque impayé régularisé mais perdu

Bonjour, en avril 2017, j'ai fait un chèque de caution pour un appartement, à mon agence de location. le chèque a été rejeté. je l'ai régularisé en...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Fred131973

Impayé cause falsification

Bonjour, j ai reçu un cheque d un certain montant et arrivée il est revenu impayé cause falsification

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
GrandCaribou

Questions cheque

Bonjour, Alors j’ai déposer mon chèque le 14 mai de 175 euro mais le problème je suis parti à la poste 15 jours après c’est à dire le 29 mai je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
AN.Banker

Blocage remise chèque

Bonjour, J ai déposé il y a de cela 2 semaine un chèque de 10000€ sur mon compte, je tiens à préciser qu il ne s agit aucunement de chèque volé, esc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Vanessa

Délai recevoir carte bancaire

Bonjours j'aurais une question j'ai rdv pour ouvrir un compte bancaire le 4 juin 2019 et j'aurais aimer savoir combien de temps après j'allais recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
hoquei44

Salaire et interdit bancaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel point cette situation est illégale et quels sont les points qui le sont en particulier ? (j'ai l'impression que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Peio_6845

Chèque sans provision / leboncoin

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation Il y a 3 semaines, j'ai mis en ligne une annonce sur LeBonCoin pour vendre un téléphone (dans un excellent é...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lucaas17

Oubli d'endosser un chèque d'assurance.

Bonsoir tout le monde. J'ai déposé un chèque d'assurance d'un gros montant (+de 10.000€) sauf que je viens de me rendre compte que j'ai totalement...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierre22

Dépôt de chèque

 Résolu

Bonjour, J’ai déposé un chèque de 4500 euro en mars et deux de 2800 en octobre 2018 J’ai eu un appel de la banque samedi me demandant des justifica...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Pierre22

Chèque refusé sur compte cloturé lettre reçu après la date limite

Bonjour, J'ai cloturé mon compte avec la loi macron à la caisse d'épargne et j'ai oublié un chèque apparemment. J'ai reçu une lettre datée du 17/05...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
corinne31

En caissement d un cheque

Bonjour, Je voulais savoir quand combien de temps un chèque peut entre dans le compte dans livre À à la poste

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou

Banque chèque signature

Bonjour je viens par ce mail vous demander de bien vouloir répondre en urgence à ma question svp... Voilà qu'est ce que je risque car j'ai étais dans ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Justicier75

Chèque de 120 euros

Bonjour, j ai émis un chèque de 120 euros . J ai droit à 40 euros de découvert. Il me manquait 60 euros dans mon compte pour faire passer le chèque. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GrandCaribou

Chèque pour les course

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un chèque de 38,10 € pour les courses le 17 mai 2019 aujourd'hui j'ai vu sur mon compte que le chèque va passer le 22 mai 2019 a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bretecher

Puis retirer de l'espece au guicher avec un cheques de la banque postale

Bonjour, avec un cheque banque de la banque postale est ce que je pourrai avec le cheque retirer de l'espece au guicher

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
GKLONE

Transfert de compte

Bonjour, ma banque BPO Plérin 22190 que j'ai informée de mon désir de changer de banque pour cause de frais exhorbitants alors que j'étais leur cli...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Tournesol

Temp encaissement d un cheque a la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu connaitre le délai d'encaissement d'un chèque a la Banque Postale sur un compte chèque. Merci

49 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ocrane07

Chèque d'une personne dépose sur mon compte bancaire pour la vente d un un bien

Bonjour, Je voudrais savoir si ils y a 11jours de rétractation et si je pouvais avoir cet argent rapidement avant les 11jours merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
hoquei44

Délai d'encaissement caisse d'epargne.

Bonjour, Je me permets de vous contacter ayant besoin de conseils afin de savoir si il y'a pour moi un moyen d'agir sur ma situation. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AN.Banker

Problème avec un chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque de 1860€ , je l'ai mis directement sur mon compte . ma banque m'appele après 3 jours pour dire d'où vient l'argent ? ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mars

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je vais épargner et résumer la situation très longue. Moi avoir découvert pub pour argent sur Instagram Moi contactez personne qui rému...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jodelariege

Chèque impayé puis débité de mon compte!

Bonjour, J'ai encaissé un chèque qui a été rejeté impayé "provision insuffisante". Quand J'ai reçu Mon relevé de compte hier, J'ai vu que la somme a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
maylin27

Interdit

Bonjour, le veut savoir si je interdit banker merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jee pee

Erreur de chéquier compte entreprise

Bonjour, Nous sommes, avec mon mari, dans une situation délicate et ne savons pas comment nous en sortir. Mon mari est gérant d'entreprise et i...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
NomieDeville

Reception de cheque

Bonjour, j ais deposé un cheque a ma banque il a etait debité en suivant cette derniere me demande un delais de deux mois avant de pouvoir retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
hoquei44

Opposition chèque

Bonjour, Lorsque la banque fait opposition à un chèque , vérifie t’elle d’abord qu’il n’a pas déjà été encaissé même si cela fait plus d’un an. En g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
hoquei44

Deposer un chèque sans l accord du bénéficiaire

Bonjour, Mon ex mari vient de déposer un chèque sur mon compte personnel dans me l avoir dit Comment la banque accepté il faut la signature et mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
djivi38

Erreur dans l'orthographe de mon nom

Bonjour, Suite a une vente via internet, l'acheteur ayant mal écrit mon nom lors de notre appel téléphonique m'a fait parvenir son chèque mais mon n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque de 8000

Bonjour, Je souhaite faire un chèque de 8000 euros, est il obligatoire de faire un chèque de banque pour un tel montant ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
AN.Banker

Chèque volé crédité sur mon compte, victime d’une arnaque

Bonjour, Cela fait deux semaines que j’ai commencé un travail, cette société me fait un chèque de 1810e que ma banque a crédité sur mon compte. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
vincent_d
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 149