Quel salaire pour un vendeur seul en boutique ?

Gourdeaeau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 18 juil. 2024 à 16:13
Gayomi Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 18 juil. 2024 à 16:18

Bonjour, je vais bientôt prendre le poste de Vendeur dans une boutique de CBD.

On compte sûrement m’employer avec un taux horaire SMIC, Je n’ai pas d’expérience dans le métier, si ce n’est les deux mois de » Formation » (Rien d’officiel)

Je serai tout seul dans la boutique et le seul à gérer la boutique, les commandes, l’ouverture, la fermeture. J’ai vite compris le métier, et j’exercerai très bien ce qui m’est demandé. La formation s’est passée en CDD sur deux mois, et j’aimerais savoir si je suis éligible à demander un Salaire  supérieur au SMIC pour mon CDI. Pour moi, ça me paraît logique, puisque ce n’est pas juste un poste de Vendeur, mais de responsable boutique ( même s’il n’y a personne en dessous de moi et que les fournisseurs sont déjà majoritairement en place)

Et merci

A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 10 077
18 juil. 2024 à 16:18

Le Smic est le minimum. Vous pouvez demander ce que vous voulez, l'employeur y répondra favorablement ou non et, le cas échéant, vous accepterez ou non la proposition qui vous sera faite. 

1