Prime de performance travail
mimibobo59 - 1 avril 2024 à 19:12
Bonjour
Je suis entrée dans cette société en tant qu'intérimaire du 13 février à fin septembre, le 03 octobre 2023 j'ai signé un CDD jusque début août 2024. Sur le mois de janvier, j'ai eu une prime de performance d'un montant de 455 euro par contre mon responsable m'avait dit que je n'avais le droit qu'à 150 euro du fait qu'il ne comptait pas la période où j'étais intérimaire pourtant les intérimaires ont touché leur prime. Dois-je rembourser ou non une partie de cette prime. Merci
- Prime de performance travail
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - - Droits et formalités auto
2 réponses
27 mars 2024 à 17:39
Bonjour
Votre responsable fait les paies ?
Sur quoi se base le calcul de cette prime ?
Si c'est sur l'ancienneté vous récupérer 3 mois d'ancienneté sur votre contrat d'intérimaire : vous ne démarrez pas à 0 .
Voyez avec les RH le cadre légal de cette prime ...
28 mars 2024 à 05:46
Bonjour
Non ce n'est pas mon responsable qui fait les primes. Le calcul se base sur le rendement fourni. J'irai voir les ressources humaines, j'espère que vu mon manque de savoir sur cette prime que les ressources humaines seront honnête en ce qui concerne cette prime. Merci à vous, je vous tiens au courant dès que j'en serai plus.
1 avril 2024 à 19:12
Bonjour
Je tenez à vous informer effectivement, je ne démarre pas de 0 et qu'il ont bien remonté à 3 mois. Donc, je n'ai pas à rembourser la prime. Merci à vous.