Mon employeur nous demande de partager une chambre d'hôtel
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 3 juil. 2024 à 13:37
Bonjour,
Mon employeur organise une réunion bilan "séminaire" et une soirée conviviale derrière sur une journée en octobre 2024. Pour permettre aux salariés de rester à la soirée, il demande aux salariés de partager une chambre d'hôtel avec un collègue de travail qui nous convient. Question : Est-ce que l'employeur a le droit de nous imposer de partager la chambre d'hôtel avec un collègue, sachant que je suis appareillée pour mon apnée ? Je vous remercie de votre retour. A bientôt.
- Partage chambre déplacement professionnel
- Liquidation partage indivision - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
- T3 combien de chambre - Guide
- Chambre sans fenetre - Forum Immobilier
- Chambre 7m2 habitable ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
2 juil. 2024 à 15:18
Bonjour
Il vous interdirai donc de prendre une chambre seule en en assumant seule les frais ?
D'après ce que je comprends rien ne l'oblige à faire en sorte que vous dormiez sur place pour que vous évitez de prendre la route tard ou alcoolisée SI vous voulez participer à cette soirée conviviale ( donc non obligatoire ?)
Par de là, si vous préférez rentrer chez vous, vous pouvez lui en parler pour lui demander de ne pas vous compter pour les chambres .
3 juil. 2024 à 13:37
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un déplacement pro obligatoire. Donc il n'a meme pas a vous fournir de chambre puisque vous pouvez juste dire "je ne participe pas a l'evenement".
3 juil. 2024 à 04:17
Bonsoir
Si vous tenez à y allez, voyez si vous pouvez payer un supplément pour une single