Attestation fcos perdue

sebtomy Messages postés 2 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en possession de la fimo mais j'ai perdu mon attestation fcos et ne retrouve aucun documents relatif à celle-ci. Que dois-je faire? merci pour vos reponses.

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonjour,

Vous pouvez demander un duplicata auprès de l'organisme de formation
où vous l'avez passé.
Il est possible qu'ils vous demandent des frais.

2
sebtomy Messages postés 2 Statut Membre 2

merci pour votre reponse , je pensait qu'on ne pouvait pas obtenir de duplicata. Je vais donc contacter l'organisme et faire la demande. Je remettrait un message pour dire ce qu'il en est. Encore merci. Cordialement.
1
Sarah

Bonjour moi j ai passé ma fimo en 2006 et je suis entrain de passé mais poids lourd et pour faire la passerelle il faut la carte cQC comment faire pour avoir cette carte je ne retrouve pas la preuve que j ai fait cette fimo merci beaucoup du retour

0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour ,

Le Certificat de Qualification est un document mis à disposition de tout conducteur ayant rempli son obligation de formation initiale (FIMO, Passerelle, titre professionnel, diplôme) ou de formation continue (FCO).

0