Temps de travail non-respecté

Badgirlm Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - 23 juil. 2024 à 10:46
hoquei44 Messages postés 16297 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 23 juil. 2024 à 18:43

Bonjour,

Bonjour,

Je suis auxiliaire de vie en CDI temps complet depuis le 1er Janvier 2023. Mon contrat est annualisé donc je peux faire entre 80H et 150H selon les mois, mais comme stipulé dans mon contrat à l'année je dois avoir fait un total de 1607H hors pour l'année 2023 j'ai fais un total de 1388H. 

De ce fait j'ai contacté l'inspection du travail qui m'a dit d'envoyer un courriel recommandée avec accusé de réception demandant à mon employeur de respecter le contrat de travail et les heures annuelle de celui-ci et donc de me payer les heures manquantes. J'ai envoyer cette lettre recommandée qui à était réceptionnée le 15 Juillet et je n'ai depuis pas eu de retour de mon employeur. L'inspection du travail de ma ville est actuellement en vacances je voudrais donc savoir ce que je dois faire n'ayant pas de réponse de mon employeur. Dois-je envoyer un mail de relance ? Ou bien de nouveau une lettre recommandée ? Merci d'avance 

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16297 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 8 765
23 juil. 2024 à 18:43

Bonjour,

La réponse est identique à celle de cette internaute :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9172714-contrat-de-travail-35h-mais-je-fais-moins

CB


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