Heures négatives période de référence

Badgirlm Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - 5 août 2024 à 13:44
Badgirlm Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 - 6 août 2024 à 14:34

Bonjour,

Je suis auxiliaire de vie en CDI temps complet depuis 3 ans. Mon contrat est annualisé. J'ai fais une demande de congés payés pour Septembre qui a était refusé car mon agence dit que "je suis en manque d'heures" 72H au total. Ces même heures sont dû au fait que j'ai refusé certaines interventions (trop loin pour moi ou bien tâches à réaliser par des AV formée ce qui n'est pas mon cas) mais cela n'est pas justifiable selon mon employeur.

Ma question est si je viens a démissionner et que je suis toujours en manque d'heures comment cela va se passer ? Vais-je devoir payer mon employeur ? Ou ces heures seront retirés de mon solde de tout compte ? J'aimerais comprendre..

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

Badgirlm Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024
6 août 2024 à 14:34

Dans le cas où je démissionnerai après la période de référence comment cela se passe si je suis toujours en manque des 72h

0