CDI à temps partiel au CDI à temps complet
Résolu
sisi89
-
10 juin 2009 à 22:29
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 22:35
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 22:35
Bonjour,
Je travaille dêpuis 3 ans dans la restauration en CDI à temps partiel à 121,33h par mois mais modulable...Mon employeur a décidé de proposer des CDI à temps complet et seront annualisés (ainsi que les temps partiels) à certains employés...Je voulais savoir quels seront les avantages d'avoir un contrat à temps complet au lieu d'un contrat à temps partiel car je me perds un peu avec tout ça...Est-il préférable que je garde mon temps partiel ou que j'opte pour un temps complet?
Merci davance pour votre réponse...
Je travaille dêpuis 3 ans dans la restauration en CDI à temps partiel à 121,33h par mois mais modulable...Mon employeur a décidé de proposer des CDI à temps complet et seront annualisés (ainsi que les temps partiels) à certains employés...Je voulais savoir quels seront les avantages d'avoir un contrat à temps complet au lieu d'un contrat à temps partiel car je me perds un peu avec tout ça...Est-il préférable que je garde mon temps partiel ou que j'opte pour un temps complet?
Merci davance pour votre réponse...
A voir également:
- CDI à temps partiel au CDI à temps complet
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
3 réponses
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
726
10 juin 2009 à 22:31
10 juin 2009 à 22:31
la principale motivation est l'augmentation du salaire qui va avec.
Ensuite il est toujours plus dificile pour l'employeur de modulé un temps plein, les horaires seront certainement un peu plus fixe
Ensuite il est toujours plus dificile pour l'employeur de modulé un temps plein, les horaires seront certainement un peu plus fixe
Merci de m'avoir répondu...mardi prochain jai un entretien avec mon employeur pour savoir si je suis intéressée par un temps complet...justement il a dit d'éviter de dire qu'on le voulait car le salaire est plus élevé lol^^ faut que je trouve d'autres arguments^^
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
726
10 juin 2009 à 22:35
10 juin 2009 à 22:35
je pense qu'il n'est pas dupe. Tu aimes surement ton travail mais on ne bosse pas pour la gloire