Litige ruputre conventionnelle du CDI
lauraid
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
-
21 mai 2009 à 09:14
lauraid Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 21 mai 2009 à 10:03
lauraid Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 21 mai 2009 à 10:03
A voir également:
- Litige ruputre conventionnelle du CDI
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture conventionnelle brut ou net - - Licenciement-Démission
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:38
21 mai 2009 à 09:38
vois avec les prud'homs
tu peux aussi faire une injonction de faire:pour avoir ce document en produisant tous tes elements
aupres du tribunal d'instance
imprime au greffe
plus joli:se mettre en depression à partir d'aout par exemple et tu touches une partie de ton salaire
et ca peut durer durer 3 ans je crois le temps de ta formation
on te pousse a ca!!
tu peux aussi faire une injonction de faire:pour avoir ce document en produisant tous tes elements
aupres du tribunal d'instance
imprime au greffe
plus joli:se mettre en depression à partir d'aout par exemple et tu touches une partie de ton salaire
et ca peut durer durer 3 ans je crois le temps de ta formation
on te pousse a ca!!
lauraid
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
21 mai 2009 à 10:03
21 mai 2009 à 10:03
oui effectivement j'ai entendu parler des prud'homme. Si je n'ai pas d'autres choix c'est que je vais faire. Pour la depression, je ne suis pas pour. Je ne comprends pas bien mon employeur, cela fait 10 ans que je travaille pour lui, je veux simplement évoluer dans ma carrière professionnelle c'est tout. Mon directeur était d'accord !!! C'est ça que je ne comprends pas bien. De plus je n'ai plus du tout confiance en lui et je veux trouver une vrai solution pas un truc branllant qui me mettrait dans une situation difficile.