Les discussions

Quitter mon cdi /belgique

Bonjour, Pour de multiples raisons, je souhaite quitter mon cdi , en poste depuis 2010. Mon employeur est d'accord avec une rupture conventionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Chef de fabrication dans une usine privé

Bonjour je suis un travailleur du secteur privé. J'ai eu une maladie du cœur étant en mission en France. je travail dans ce secteur privé depuis 19...

hoquei44

13e mois au prorata ?

Bonjour, Je suis en at depuis le 5 août 2015 la société me dit que le 13 mois est au prorata ? Bizzare en maladie je veux bien mais en at ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jfqld

Salaires impayes

Bonjour, Mon employeur est en cessation de paiement mais ne le signale pas, quel recours ai je ?

tania57

Ruture conventionnelle

Bonjour, Je travaille actuellement en mi temps thérapeutique. Ai je le droit de demander une rupture conventionnelle à mon employeur? Merci Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Thithi@23

Comment touché mon chômage

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 7ans.je voudrais savoir comment rompre ce cdi pour pouvoir obtenir mon chômage rapidement car j'ai pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
choubaka

Fiche de salaire égarée fonction publique dfip seine st denis

bonjour Je fais partie du ministère travail emploi à l'ut villeurbanne et j'ai égarée 2 fiches de paie dont j'ai un besoin urgent, nous sommes payés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
gerber1

Formation en cif

Bonjour, Je dois commencer une formation de diététicienne pendant 2and dans un établissement et je suis actuellement en poste en cdi et mes employeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Absence injustifier

Bonjour, suite a un eboulement la route est bloquer jusqu a 12h environ de ce fait je n est pas pu aller a mon travail mais je les ais prevenus la v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boulangerie paul

Bonjour, J ai signer un contrat de 35heure Avec cette boulangerie cette boulangerie et passer en location gerance le Gerant a du reprendre mon contr...

tania57

Problème de contrat

Bonjour, actuellement en Cdi, je n'étais pas en accord avec celui-ci, mon patron ne l'as jamais refait, et je travaille tjrs dans cette société, mais ...

tania57

Ai je droit au cheque cadeau ?

Bonjour, je suis salariée en CDI depuis un an dans une entreprise privée d'aide à domicile. j'ai un CE car j'ai bénéfécié d'une carte CEZAM en début...

jfqld

Rupture conventionnelle et un autre emploi

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et ce jusqu'au 31 déc 2016. J'ai adressé à mon employeur il y a un mois une lettre avec la demande de...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Eluchna

Calcul salaire brut + années expériences

Bonjour à tous, Je suis reçue en entretien suite à une candidature pour un cdi en tant que secrétaire. Mon interlocuteur m'indique le salaire brut (...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Emmy41

Je viens de signer mon contrat mais je ne veux pas y retourner

Bonjour, Je viens hier de signer mon contrat en tant qu'employée polyvalente dans une enseigne de restauration rapide. Je suis censée travailler 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
hoquei44

Rupture conventionnelle, départ sans solde ni documents

Bonjour à tous, Voilà, je termine mon CDI le 30.11 suite à une rupture conventionnelle. Lors d'un entretien avec mon supérieur hiérarchique ce jour,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
tania57

Heure de délégation

Bonjour, Une formation interne est prévue de long date et á ce propos l'employeur m'a envoyé un courrier recommandé pour me le rappeler mais je dois...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
eutan

Inapte

Bonjour, J'ai eu un accident de travail en mai j'ai ete en arrêt en juin 15j apres 15j de congés j'ai reprit une semaine au bout d'une semaine de no...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33

Burnout et fin de cdi

Bonjour, mon médecin vient de me diagnostiquer un burnout. Je souhaite rompre mon cdi mais je ne veux pas me retrouver à la rue et je souhaite que ça...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33

Comment négocier une rupture conventionnelle

Je suis en CDI ça fait 4 ans dans un restaurant . Actuellement je suis en arrêt maladie ça fait 4 mois ( dépression lié au travail ). Je souhaite nég...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Mal du dos

Bonjour, J'ai une discopathie dégénérative L3-L4,L4-L5,L5-S1 et cela suite à un blocage du dos au travail depuis mars dernier.au mois de septembre le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Paiement des congés payés

Bonjour, Voilà, je suis ici pour avoir une confirmation a un problème que je rencontre pour le paiement de mes congés payés. Je suis vendeur aut...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jfqld

Association d aide a la personne

Bonjour, J'ai signé un cdi dans une association d'aide à la personne en tant qu'auxiliaire de vie. J'effectue 33 heures chez une dame et 8 heures c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Boulie

Comment démissionner et toucher le chômage

Bonjour à tous du forum CCM, je m'appel Dylan, j'ai 22 ans et j'aimerais démissionner. Aujourd'hui, je viens demander de l'aide au sujet d'une démi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
MisterGameFR

Organisation

Bonjour En CDI dans une enseigne de Pret à porter je suis très soucieuse d un problème récurant ! Le changement de planning et cela sans délai !! Par...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Ysabe_l

Rupture conventionnelle de cdi

bonjour à tous je suis en CDI avec 2 employeur mais j'aimerais quitté un employeur à l'amiable tout en conservent l'autre comment faire et comment sa ...

doris33

Reprise d'étude quitter un cdi pour un stage

Bonjour , J'ai débuté une formation au CNAM l'an dernier tout en,continuant de travailler .(pleins temps ,CDI et ancienneté de 3 ans ) Pour vali...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33

Rupture conventionnelle homologuée

Bonjour, Je souhaite recevoir une lettre type concernant "rupture conventionnelle homologuée". Merci, bien à vous.

doris33

Engagé en cdi, mon conjoint ne travaille pas depuis 2 semaines

Bonjour, Mon conjoint est actuellement engagé en CDI depuis Avril 2016 en tant qu'ouvrier d’exécution. Cela fait aujourd'hui deux semaines que son...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Marinou_ndf

Clause d'exclusivité - cdi

Bonjour, J'ai dans mon contrat (CDI) cette clause d'exclusivité : "Pendant toute la durée du présent contrat, le salarié devra réserver à la so...

Cha837721

3 jours de congé pour les grand parents

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit au 3 jours de naissance de mon petite fils je suis en CDI depuis juin est la naissance de mon petit fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
maylin27

Cp lors d'une rc

Bonjour Actuellement en procédure de RC, il me reste 37 jours de congés mon employeur m'imposé de les prendre car la fin de la procédure de RC pren...

Elhadi34

Demande de rupture conventionnelle pendant un congé parental

Bonjour, Je suis employée en CDI depuis 4 ans, actuellement en congé parental jusqu'en août 2017. Suite a ma séparation avec mon ex conjoint, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Assistante dentaire implantologie

Bonjour à tous, Le salaire d'une Assistante Dentaire en Implantologie est de combien ? Merci de me répondre, dès que possible. Cordialement Stef...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Stef800

Refus de rupture conventionnelle cause de déménagement, enceinte

bonjour, je suis embauchée en CDI depuis moins d'un an dans l'entreprise. Seulement mon projet de vie familial m'oblige à déménager. j'ai expliqué la...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nanou.07

Ai je droit a mon solde de tout compte

Bonjour, Mon employeur dois me faire signé un cdi après mon cdd ,doit il me donner mon solde de tout compte de mon cdd Merci cdlt

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
hoquei44

Heures non faite

Bonjour, je travaille dans une librairie comme vendeuse avec un cdi mitemp de 87h mois soit un planning hebdomadaire fait par mon employeur de 20 h...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Any--Li

Absence pour enfant malade

Bonjour, Je travail à la poste et j'aimerais savoir si mon employeur peut ou pas me licencié pour un jour d'arrêt enfant malade peut til accepté ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Abdel

Adhéstion mutuelle obligatoire

Bonjour, Suite à mon embauche en CDI en octobre, j'ai dû adhérer à la mutuelle d'entreprise à caractère obligatoire. Lors de la demande d'affiliat...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jfqld

Cdi ou black ?

Bonjour, Mesdames, messieurs, Voilà, j'ai eu un contrat de travail commençant début août (le 1er pour être précis), pour finir le 31 septembre...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
hoquei44

Non respect de la clause de non concurrence

Bonjour, Je travaille actuellement dans une banque, et je viens de démissionner pour aller travailler dans une autre banque dans la même ville. J'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Lolo

Indemnité de fin de missions

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi après une mission d'intérim qui débouche sur un CDI on a pas le droit au IFM ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
hoquei44

Réaliser un stage en étant salariée

Bonjour, Je suis actuellement salariée en banque et j'envisage une reconversion professionnelle en réalisant un CIF. Pour appuyer ma demande auprè...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
julie940

Heures de nuit non payés

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir sur mes bulletins de salaire que javais une heure de nuit non comptabilisés tout les jours depuis 3 ans ,que puis ...

amaromilo

Rejoindre ma femme en province

Bonjour, je souhaite rejoindre ma femme et mes 2 filles en province;je travail depuis z5 ans dans une entreprise automobîles de la région parisienne, ...

doris33

Changement d'entreprise pour le même gérant

Bonjour, Je suis actuellement salariée depuis 12 ans pour une SARL mais mon patron souhaite me faire passer sur une autre SARL et donc par ce fait...

jfqld

Indemnité rupture conventiontionnelle

Résolu

Bonjour, Rupture conventionnelle A-t-on le droit à une indemnité de rupture pour 10 mois d'ancienneté ? Si oui sur quelle base est-elle calculée : ...

liberté17

Inapte

Bonjours je suis en accidents du travail le médecin du travail me mets inapte à mon poste puis-je refuser un autre poste proposer par mon employeur ?

jfqld

Préavis pour rupture de contrat à l' amiable

Bonjour à tous, j'aimerai savoir combien de temps de préavis dois-je pour une rupture amiable de contrat suite à mon accident de la route , sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
tania57

Temps de service

Bonjour, Je voudrais savoir si demain je pars à 4h30 du matin mon amplitude peut être de 15h donc j arrête mon camion à 19h30 si mon temps de servi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
BmV
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 518