Clause non respecter sur mon cdi

stev428 - 21 avril 2009 à 19:17
 Cornil - 3 mai 2009 à 22:45
Bonjour,voila mon problème je suis en cdi depuis le 01/07/07 dans mon entreprise, dans mon contrat il est stipulé q'une clause de revoyure a été fixé je vous la décrit mot pour mot
"Apartir du 01/01/08, si validation de la production ,Mr xxxxxxxx xxxxxx passera P3 coeff xxx
(critères de validation tâches effectuées suivant le niveau sur convention collective ) avec un salaire brut horaire de xx,xx.

A ce jour je n'est toujours pas eu mon augmentation pourtant été réclamé plusieurs fois avec l'appuit de mon chef d'atelier .

Que puis je faire pour faire avancé les chose ? possibilité de demandé un rappel des mois qui se sont écoulé?
qui dois je contacter?
Indiqué les démarche a suivre mon entreprise est une entreprise de chaudronnerie actuellement en Redressement Judissiaire avec possibilité de reprise de l 'entreprise.
J'ai peur qu'a la suite d'une reprise si je fait toujours partie de l'entreprise je ne puisse plus rien faire.

merci de votre aide
cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonsoir "stev428"
Si suite à tes demandes réitérées, on n'applique toujours pas ce qui est prévu dans ton contrat de travail, je ne vois pas d'autre solution que de recourir à la justice (prud'hommes).
Pour cela, la situation de ton entreprise en redressement judiciaire complique un peu les choses: il te faudra faire convoquer non seulement l'entreprise, mais aussi le mandataire judiciaire et l'AGS (assurance garantie des salaires) , suceptible d'intervenir pour te régler les rappels de salaires demandés.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0