DUREE D UN CDI
nina
-
10 juin 2009 à 23:28
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 23:30
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 23:30
Bonjour,
Je suis actuellement adjoint administratif en CDI dans un hopital. J 'amerais savoir combien de temps je peux rester en CDI. J'ai commencé il y a 10 ans. Ma direction me dit que mon poste n 'est pas budgétisé, pourtant je travaille à temps plein et j ai du boulot. Je n'ai ni prime de service, ni avancement de carrière depuis 1O ans. Les syndicats du centre hospitalier ne se sentent pas mobiliser par mon problème. Que dois je faire ? y a t il une loi sui dit qu au bout d une certains nombres d années l hpotal doit me titulariser.
Merci à tous
Je suis actuellement adjoint administratif en CDI dans un hopital. J 'amerais savoir combien de temps je peux rester en CDI. J'ai commencé il y a 10 ans. Ma direction me dit que mon poste n 'est pas budgétisé, pourtant je travaille à temps plein et j ai du boulot. Je n'ai ni prime de service, ni avancement de carrière depuis 1O ans. Les syndicats du centre hospitalier ne se sentent pas mobiliser par mon problème. Que dois je faire ? y a t il une loi sui dit qu au bout d une certains nombres d années l hpotal doit me titulariser.
Merci à tous
A voir également:
- DUREE D UN CDI
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Durée préavis démission cdi code du travail - - Licenciement-Démission
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
1 réponse
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
726
10 juin 2009 à 23:30
10 juin 2009 à 23:30
Comme son nom l'indique le CDI est a durée indéterminée... donc il n'est pas censé se finir. Il n'y a pas de durée maximum d'un CDI et l'employeur doit avoir une raison valable pour le rompre.
Pour ce qui est de la titularisation, je ne pourrai pas te renseigné dsl.
Pour ce qui est de la titularisation, je ne pourrai pas te renseigné dsl.