Quitter un cdi pour un autre cdi
Faludo
-
titiok Messages postés 3 Statut Membre -
titiok Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je quitte mon cdi pour un autre cdi, est ce que je peux reduire le preavis d'un mois à 15 jour en proposant eventuellement à mon actuel employeur de garder en compensation l'equivalent de la reduction en congés payés ?
(ex. je pars 10 ouvrés plus tôt et l'employeur garde 10 jours des mes congés payés)
Si l'employeur est d'accord, il y a des lois qui interdisent cet accord ?
Merci
je quitte mon cdi pour un autre cdi, est ce que je peux reduire le preavis d'un mois à 15 jour en proposant eventuellement à mon actuel employeur de garder en compensation l'equivalent de la reduction en congés payés ?
(ex. je pars 10 ouvrés plus tôt et l'employeur garde 10 jours des mes congés payés)
Si l'employeur est d'accord, il y a des lois qui interdisent cet accord ?
Merci
A voir également:
- Quitter un cdi pour un autre cdi
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Mercedes ml 320 cdi problème ✓ - Forum Automobile
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
3 réponses
bonjour,
je souhaiterai savoir est ce que c est obliger par la loi de donner son preavis pour un autre travaille? peut on partir comme ca du jour au lendemain? en envoyant juste une lettre de demission plus tard le lendemain par exemple. merci de vos conseilles et reponse
je souhaiterai savoir est ce que c est obliger par la loi de donner son preavis pour un autre travaille? peut on partir comme ca du jour au lendemain? en envoyant juste une lettre de demission plus tard le lendemain par exemple. merci de vos conseilles et reponse