Cdi cadre
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de négocier un contrat dans une nouvelle société : situation : je suis employée sous CDI dans une société ...
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de négocier un contrat dans une nouvelle société : situation : je suis employée sous CDI dans une société ...
Bonjour, Je suis actuellement employée adminsitrative depusi le 31/10/2007, dans une station service; a temps partiel 20heures par semaine, soit 86...
Bonjour, J'ai actuellement un emploi en cdi à temps complet 35h/semaine. Je souhaite compléter mes revenus en faisant un petit boulot supplémentaire ...
Bonjour, j'ai actuellement un cdi et j'envisage de poursuivre mes etudes ; ces etudes sont hors champs fongecif etc... y a til une solution pour mo...
Bonjour, je suis hotesse d'accueil, actuellement en cdi depuis septembre 2007, je suis salariée d'une agence de prestation donc amenée à changer d...
Bonjour, Je suis embaucjhée en CDI et je suis toujours pendant ma période d'essai qui est de 2 mois. On m'a dit que si je voulais rompre ce contra...
Bonjour, Je vous sollicite lecteur car je viens de recevoir ce mation un courrier en recommandé avec AR de mon employeur de stipulant qu'il mettait...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour remplacement longue maladie. Mon employeur m'a changé de poste sans me demander mon avis ni meme faire un ...
Bonjour, atuellement vendeuse en CDI à temps partiel (je travaille depuis 17 mois), je souhaiterais reprendre mes études à la rentrée 2008. J'ai été ...
Bonjour, je suis très embêter par ma situation, je vous explique : j'ai fait un premier contrat pro de 2 ans pendant mon BTS et j'ai fais une 3è...
Bonjour, esque j'ai le droit au chomage ci je démissionne de mon travail je suis en cdi ?
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis dans une situation délicate et je ne sais pas où me tourner. Voilà: Nous avons employé une p...
Bonjour, J'ai 40 ans, 16 ans d'expérience, je travaille offciellement depuis le 2 juin 2008, embauché dans une nouveklle société comme responsable ...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un cdi à temps partiel de 11heures le week end. J'ai commencé le 26avril 2008, je voudrais savoir si j'ai le droit...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un contrat indeterminé de 11heures dans un supermarché le week end je voudrais savoir si j'ai le droit de demander...
Bonsoir, Je suis actuellement en CDD de 6 mois (2 ème CDD de 6 mois que j'ai signé dans la même entreprise) jusque fin août. Aujourd'hui, mon direc...
Bonjour, Je suis en CDI dans la même entreprise depuis bientôt 8 ans, 35h/sem. Cela fait un peu plus d'un an j'ai signé 1 avenant à mon contrat pour ...
Bonjour, je voulais savoire parceque moi je suis, enfin j'etais en contrat d'aprentissage et jai rompu le contrat a cause d'un patron (deficient m...
Bonjour, je veut rompre mon CDI car ma patronne ne veut plus me voir mais je n est pas fait de faute comment on peu s arrrange
Bonjour, Je travaille dans mon entreprise de puis presque 6 ans en tant qu'assistante commerciale. Depuis mars 2007, soit 14 mois, je suis passée com...
Bonjour, j'ai conscience que cette question a sans doutes déjà été posée, mais j'ai fait des recherches sans succès donc je me lance : je suis étud...
Bonjour, J'ai commencer le 01/04/08 a travailler au sein d'une petite entreprise de bâtiment et j'arrive bientôt à la fin de ma période d'essai (31...
Bonjour, j aimerais savoir comment calcule t on un cdi a temps partiel j ai vu une annonce et voila les attributs cdi a temps partiel 25 heure hebdo...
Bonjour, je suis en CDI de 25H/semaine. J'aimerais savoir si je peux demander à mon boss d'augmenter mes heures de travail en modifiant mon CDI p...
Bonjour, un cdi à temps partiel peut être seulement oral? quel risque pour l'employeur le cas échéant?
Bonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon em...
Bonjour, par quoi est remplacer l'ecrit dans le cas d'un CDI ?
Bonjour, Je travaile actuellement en tant qu'hôtesse de caisse depuis maintenant presque 4 ans seulement il n'y a pas de cdi mais seulement des rempl...
Bonjour, Je suis actuellement en CDi depuis plus de 7 ans. Il y a quelques mois de cela, mon employeur m'a changé de poste et actuellement je remplac...
Bonjour, je compte démissionner d'un CDI au bout de trois semaines pour un autre CDI. Peut -on m'imposer une période de préavis de 1 mois??
Bonjour, Voila je travail actuellement comme "opérateur régleur sur commande numérique" j'ai d'abord fait un CDD en: P1 niveau II, 1er echel...
Bonjour, Je suis en CDI depuis plus d'un an dans une entreprise et on m'a proposé un avenant à mon contrat pour remplacer une de mes collègues qui ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.