A voir également:
- Je ne veux plus de cdi
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdi pourtant crédit auto refusé - Forum Banque et Crédit
2 réponses
tinette2638
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
3
28 mai 2009 à 17:06
28 mai 2009 à 17:06
Si il y avait eu CDI au lieu d'un CDD il n'y aurait pas eu de prime de fin de contrat ni de congés.
Le risque qu'il peut y avoir s'il veut vraiment être de mauvaise fois c'est qu'il dise que vous n'avez pas travaillé chez lui à la suite de votre premier CDD puisque aucun contrat n'a été signé. La en revanche il vous devra les congés et la prime de fin de contrat. Il risque aussi de vous faire un courrier d'absences injustifiées mais si vous n'avez pas de contrat ca coince!
Vous devriez vite prendre contact avec l'inspection du travail et faire un courrier avec eux car ca risque de ne pas bouger sinon.
Le risque qu'il peut y avoir s'il veut vraiment être de mauvaise fois c'est qu'il dise que vous n'avez pas travaillé chez lui à la suite de votre premier CDD puisque aucun contrat n'a été signé. La en revanche il vous devra les congés et la prime de fin de contrat. Il risque aussi de vous faire un courrier d'absences injustifiées mais si vous n'avez pas de contrat ca coince!
Vous devriez vite prendre contact avec l'inspection du travail et faire un courrier avec eux car ca risque de ne pas bouger sinon.