Periode d'essai ou cdi

bella - 2 mai 2009 à 18:23
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 2 mai 2009 à 18:27
Bonjour,

depuis le 18 Mars 2009, j'ai signé un cdi autant que réceptionniste, avec une periode d'essai d'un mois rennouvelable.
Aujourd'hui plus que un mois est passé, mais l'employer m'a rien signalé sur le sujet de ma periode d'essai, ni par oral ni par ecrit, qu-est-ce que ça veut dire que je suis déjà en cdi???est-ce que doit etre fait par écrit le un mois renouvelable ou c'est automatique?
Si je suis déjà un cdi ça veut dire que je ne peux pas quitter mon travail d'un moment à l'autre?
C'est combien de préavis en ce cas la????
En fait je trouvé un job qui me plait beaucoup plus et ce disponibilité immediate comment je peux faire???
Quoi vous me conseillez??

Merci

1 réponse

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
2 mai 2009 à 18:27
Si rien n'a été mis par écrit votre contrat est définitif, donc vous ne pouvez partir qu'en respectant votre préavis dont la durée est inscrite dans votre convention collective.
cdt
0