Fin periode essaie debut cdi

bakasan - 1 mai 2009 à 11:19
 bakasan - 1 mai 2009 à 17:59
Bonjour,
je viens tout juste de finir mes deux mois (1 mois renouvelé 1 fois) de période d'essai d'un CDI en tant qu'employé (mars & avril)
Dois-je signé un nouveau contrat pour être couvert?
Mon patron a t'il le droit d'arréter mon contrat du jour au lendemain?
Il m'a dit que j'étais embauché mais je n'ai aucune confiance en lui!
Donc pourriez vous me répondre afin que je sache si au mois de mai rien de mauvais ne m'arrivera.
Je suis peut être parano mais admettons que lundi 4 mai mon patron décide de me renvoyer, quels preuves aurais-je de sa promesse d'embauche faite vendredi?

PS: je n'ai toujours pas fais de visite médicale, de même, je travail depuis deux mois sans chaussures de sécurité.

Cordialement

Bakasama

2 réponses

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
1 mai 2009 à 12:24
Pas d'inquiétude, si vous avez bien signé un contrat à durée indéterminée qui prévoyait une période d'esai d'un moi srenouvelable une fois et que ces deux mois sont passés, l'employeur ne peut plus rompre votre période d'essai, vous etes embauché définitivement. S'il veut se séparer de vous à partir de maintenant il devra avoir un motif de licenciement. Mais vous ne risquez plus de partir du jour au lendemain.
0
Merci d'avoir lever mes inquiétudes

Bakasan
0