Les discussions

SANDRA CDI

Contrat cdi 35h payé 28h ?

Bonjour, J'ai signer mon CDI pour faire un 35h mais mon patron me fait faire un 28heure a t il le droit?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dyeee
baboonn CDI

Cumul 2 cdi

Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans une boite d'informatique? Et es en contrat de 39h par semaine. Pour gagner plus en travaillant plus, j'ai demandé a m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
baboonn
bretonweeder CDI

Cne deviens cdi ??

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes!! je suis actuellement embauché en contrat CNE depuis un peu plus d un an, et j ai entendu dire que tous les contrats CN...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bretonweeder
georges1612 CDI

Remplacement salarié absent par un cdi

Bonjour, Délégué du personnel, j'ai été mis à pied, sans salaire, pendant 5 mois. Lors de mon retour, mon employeur m'avait remplacé par un salarié...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
georges1612
kloe030307 CDI

Embauché en cdi modulable

Bonjour, je suis embauché par une societe d'aide a domicile, je garde donc des enfants à leur domicile. je suis en contrat cdi modulable. c'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kloe030307
VINVIN CDI

Rupture de cdi par droit à l'assedic ?

Bonjour, J'ai travaillé avec un CDI pendant 3 ans et 1/2 ensuite j'ai démissionné pour m'intégrer dans une société SSII. J'ai 3 mois de période d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
VINVIN
eyodie CDI

En cdi, péavis obligatoire ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine interrogation. Actuellement, je suis en CDI, mais le poste que j'occupe ne me plaît pas. D'après l'inspection...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
christelle75
cristiano CDI

Rupture cdi periode essai pour resigner cdi

Bonjour, mon employeur veut mettre fin a mon cdi dont la période d'essai déjà prolongé se terminait le 31/12 (commencé le 1/09et prolongé du 2 mois l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cristiano
gnocki CDI

Période d'essai minimale d'un cdi

Bonjour, Je travaille à Genève en Suisse depuis le 1er mai 2008. J'ai tout d'abord signé un CDD de 6 mois, puis un autre de 2 mois qui prendra fin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gnocki
continental CDI

Rupture conventionnelle (cdi)

Bonjour, J'ai 57 ans je souhaite rompre mon contrat de travail en cdi par la rupture conventionnelle(loi du 25 juin 2008) Mes allocations chômag...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Glouglou
AURORE CDI

Prime précarité suite refus cdi

Bonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tontontou
moris007 CDI

Problème: signature de 2 cdi

Bonjour, Je vous écris car je suis inscrit au assedic, il y a 2 ssemaines j'ai signé un cdi dans une boite mais je ne suis jamais aller et ils m'on...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
moris007
cathy CDI

Quitter un cdi pour un autre cdi sans préavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDI sur un poste qui ne me convient plus vraiment. En effet, titulaire d'un bac+3 en comptabilité, à l'embauche on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Moos974
John CDI

Passé de cdi à contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis 3 ans et 1/2, ou je suis arrivé pour un CDI à mi-temps (payé 1700 euros/mois en équivalent full-time), ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
John
Sniper44h20 CDI

En cdi mais pas encore de contrat

Bonjour, J'était en contrat interimaire jusqu'au 1 novembre ou je suis passer en contrat CDI, j'ai donner tout les papiers concernant mon embauche, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Spirit18
raph CDI

Un cdi avec 3 mois d'essai

Bonjour, mon fils a eu une entrevue avec un éventuel employeur qui lui propose ,en lieu et place d'un CDI avec période d'essai de 3 mois , un intéri...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
édove
COCO CDI

Cdi 35 heures

Bonjour, Mon fils a été embauché comme vendeur dans un magasin vestimentaire en CDI 35 heures le 29 août dernier avec une période d'essai d'un mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nana
didou CDI

Cdi

Bonjour,voila mon petit souci étant en ccd de 130h par mois depuis deux ans,on me propose un cdi de 43 h par mois .On t-il le droit de faire cela.Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
didou
binou CDI

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, suite à un congé parental suivi d'un congé sans solde peut on percevoir des indemnité en cas de rupture conventionnelle

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
JeanJod
200 ktm CDI

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsqu'un employeur vous propose une rupture conventionnelle d'un contrat de travail (CDI) on peu demandé a percevo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JeanJod
jeromeo CDI

Cdi + petit emploi a coté comment etre legal?

Bonjour, Je suis actuellement un emploi CDI à 35h, mais j'aimerai me faire un peu d'argent de poche pour arrondir mais fin de mois, en faisais du d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Moos974
moris007 CDI

Rupture d'un cdi sans l'avoir commencé

Bonjour, Je vous écris car j'ai signé il y a 1 semaine un CDI dans une société. Cela faisait 1 mois que j'étais au chomage. Il y a eu des problè...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
moris007
hydromel CDI

Temps partiel en cdi, droits assedics

Bonjour, Je viens de trouver un poste de standardiste à temps partiel en CDI, je serai rémunérée environ 700 euros net par mois mais habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adam.stephanie6
Gecko64 CDI

Refus d'une clause de mutation sur un cdi

Bonjour, Merci de vos lumières (je dois également essayer de trouver un Lefebvre en Médiathèque et consulter un avocat à la mairie de ville, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gecko64
Redouane CDI

Assedics et cdi

Bonjour, Qu'en est il de continuer à s'actualiser aux Assedics après la signature d'un CDI ? Sachant que malgré tout ce n'est pas pour precevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ranguin
carla42 CDI

Rupture cdi en periode d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDI le 29/09/08 avec une période d'éssai de 2 mois. Je souhaiterais arrrêter ce travail qui ne me convient pas , en effet, le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JeanJod
Anonyme44 CDI

Cdi avenant stipulant l'obligation de resté

Bonjour, Etant en cdi, Mon patron veut me faire signer un avenant de contrat, après une formation, m'obligeant à rester un certain temps dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
emilp
dephazz CDI

Cdi pas signer

Bonjour, je suis un peu perdu.je travail depuis mis-octobre avec une convention collective syntec . mon contrat est toujours pas signer, les close...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
édove
El Maestro CDI

Adresse @ pro et fin de contrat cdi

Bonjour, J'ai une question banale, simple mais je ne lui trouve aucune réponse. Voilà je quitte l'entreprise où je suis depuis plus de 5 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
merin
lili CDI

Cdi et assedics

Bonjour, il me restait des droits assedics jusqu au 31/10/2008 et j ai retrouve un emploi en a cdi temps plein le 23/10/2008 les assedics vont elles...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
isisandre
RV CDI

Fin de periode d'essai cdi

Résolu

Bonjour, J'ai demissioner en Juillet d'un CDI que j'occupais depuis presque 2 ans. J'ai repris un nouveau CDI en septembre dans une autre région. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
RV
petite fleur CDI

Cdi et assedic

Bonjour, J'étais en CDD en temps partiel et je touchais le complement assedic pendant 14 mois . Le 1 er octobre j'éai été prise en CDI toujours en...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
didi41
boyscout54 CDI

Cdi a temps plein a 2 cdi a temps partiel

Bonjour, j'ai un cdi a temps plein depuis le 1er avril 2006. mon patron qui possede 2 restaurants l'un a coté de l'autre veut me faire signer un ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
chinoo CDI

Se rétracter après signature d'un cdi

Bonjour, Je quitte mon emploi sous forme de démission qui prendre fin, fin novembre. Depuis, j'ai signé un cdi pour une autre socièté A, cdi qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chinoo
dido CDI

Préavis obligatoire apres rupture cdi??

Bonjour, je suis en CDI actuellement, si je trouve un nouveau poste dans une autre structure avec CDI à l'appui, suis-je obligée de respecter un pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
emilp
yeslo CDI

Cumuler 2 cdi, 1 à 37h et l'autre 20h /s

Bonjour, j'occupe actuellement un poste en cdi en 37h et je viens d'avoir une autre proposition en cdi en 20h. ai je le droit légalement de cumule...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JeanJod
liline1912 CDI

Requalification contrat intérim en cdi

Bonjour, Mon ami travail en intérim depuis 5 ans il travail toujours pour la meme sté utilisatrice. Sa qualification est toujours la même ces contr...

JeanJod
Thierry CDI

Periode d'essai en cdi

Bonjour, J'ai mon fils qui travaille dans le BTP depuis le 01/07/2008. Il a signé un contrat de travail à durée indéterminée dont la période d'ess...

JeanJod
aline76520 CDI

Cdi à temps partiel et avenant

Bonjour, je travaille à temps partiel (86,66 hrs p/mois). Mon employeur vient de me faire signer le 2ème avenant augmentant mes heures travaillé à 10...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
aline76520
Robo CDI

Cdi 35h et heures supplémentaires

Bonjour, j'ai un contrat en CDI 35h dans une entréprise et je voudrais faire des heures supplémentaires dans une autre entréprise de travail intéri...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JeanJod
aurélie CDI

Requalification d'un cne en cdi

Bonjour, Je suis actuellement employée d'une entreprise depuis le 31 juillet 2007. J'ai été engagée après avoir signé un ''Contrat nouvelle embauche'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
aurélie
robert CDI

Cne transforme en cdi mais contrat pas signé

Résolu

Bonjour, j'ai signé un CNE en decembre 2007 qui s'est donc transformé en CDi en juin 2008 d'après la loi mais cela sans m'en laisser le choix car m...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
c_lor
catou38 CDI

Problème avec mon cdi

Bonjour, en septembre mon employeur m'a fait un contrat en cdi de 104, en me disant que, je searai payée sur ce nombre d'heures, me me s'il y avait de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
catou38
Aliagas CDI

Droit assedic et reprise d'étude apres un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Tout se passe bien, mais je souhaite reprendre mes études. j'ai 2 possibilités : - soit je passe de 100% à 1...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Piersills
sha1 CDI

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis le 04/09/2008 due à un épuisement professionnel.Depuis je suis suivi par un psy. J'ai eu un entretien av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
GOCREATE
Pocahontas2211 CDI

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, Je souhaite faire rapidement une rupture de mon CDI grace à la nouvelle loi de juin 2008. J'ai eu un premier entretien "informel" avec m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
droopy75
marialois CDI

Quitter cdi pour un contrat de professionnal?

Bonjour, Etant en congé parental jusqu'au 31 décembre, je voulais savoir si c'est possible de quitter un CDI pour un contrat de professionnalisatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
JeanJod
zanys CDI

Partir d'un cdi sans préavis possible ?

Bonjour, voilà, je souhaite quitter mon emploi en CDI (cela fera 6 ans en février prochain que je suis dans ma boite) comme ouvrier/opérateur (coeffi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dédé
chinoo CDI

Quiiter un cdi non commencé pour un autre cdi

Bonjour, Je quitte mon emploi sous forme de démission qui prendre fin, fin novembre. Depuis, j'ai signé un cdi pour une autre socièté A, cdi qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
juju
logicom CDI

Conseil cdi accident du travail

Bonjour, je voudrai savoir jai commencer un cdi le 15 septenbre jai u un accidant le 22 septenbre je sui gardien immeuble je voudrai savoir je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
JeanJod
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 8 582