Les discussions

Cdi étudiant

Bonjour, j'ai conscience que cette question a sans doutes déjà été posée, mais j'ai fait des recherches sans succès donc je me lance : je suis étud...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Jazz

Rupture de cdi en période d'essai

Bonjour, J'ai commencer le 01/04/08 a travailler au sein d'une petite entreprise de bâtiment et j'arrive bientôt à la fin de ma période d'essai (31...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Calimero77

Cdi temps partiel

Bonjour, j aimerais savoir comment calcule t on un cdi a temps partiel j ai vu une annonce et voila les attributs cdi a temps partiel 25 heure hebdo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
castor

Cdi à temps partiel

Bonjour, je suis en CDI de 25H/semaine. J'aimerais savoir si je peux demander à mon boss d'augmenter mes heures de travail en modifiant mon CDI p...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
thérèse

Cdi à temps partiel oral

Bonjour, un cdi à temps partiel peut être seulement oral? quel risque pour l'employeur le cas échéant?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tatou_38

Cdi 35 h pour un cdi mi-temps est-ce légal

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon em...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
béa

Cdi

Bonjour, par quoi est remplacer l'ecrit dans le cas d'un CDI ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bordelona

Droit au cdi

Bonjour, Je travaile actuellement en tant qu'hôtesse de caisse depuis maintenant presque 4 ans seulement il n'y a pas de cdi mais seulement des rempl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
FRAISE54

Remplacement lors d'un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDi depuis plus de 7 ans. Il y a quelques mois de cela, mon employeur m'a changé de poste et actuellement je remplac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Caroulette

Temps du préavis pour trois semaine en cdi

Bonjour, je compte démissionner d'un CDI au bout de trois semaines pour un autre CDI. Peut -on m'imposer une période de préavis de 1 mois??

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Eric Roig

Litige cdi

Bonjour, Voila je travail actuellement comme "opérateur régleur sur commande numérique" j'ai d'abord fait un CDD en: P1 niveau II, 1er echel...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Spountz44

Cdi avenant contrat remplacement

Bonjour, Je suis en CDI depuis plus d'un an dans une entreprise et on m'a proposé un avenant à mon contrat pour remplacer une de mes collègues qui ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PESTI
Résultats 8451 - 8462 sur un total de 8 462