Contrat cdi 35h payé 28h ?
Bonjour, J'ai signer mon CDI pour faire un 35h mais mon patron me fait faire un 28heure a t il le droit?
Bonjour, J'ai signer mon CDI pour faire un 35h mais mon patron me fait faire un 28heure a t il le droit?
Bonjour, Je suis salariée dans une boite d'informatique? Et es en contrat de 39h par semaine. Pour gagner plus en travaillant plus, j'ai demandé a m...
Bonjour,a tous et a toutes!! je suis actuellement embauché en contrat CNE depuis un peu plus d un an, et j ai entendu dire que tous les contrats CN...
Bonjour, Délégué du personnel, j'ai été mis à pied, sans salaire, pendant 5 mois. Lors de mon retour, mon employeur m'avait remplacé par un salarié...
Bonjour, je suis embauché par une societe d'aide a domicile, je garde donc des enfants à leur domicile. je suis en contrat cdi modulable. c'est a d...
Bonjour, J'ai travaillé avec un CDI pendant 3 ans et 1/2 ensuite j'ai démissionné pour m'intégrer dans une société SSII. J'ai 3 mois de période d'ess...
Bonjour, Je suis actuellement en pleine interrogation. Actuellement, je suis en CDI, mais le poste que j'occupe ne me plaît pas. D'après l'inspection...
Bonjour, mon employeur veut mettre fin a mon cdi dont la période d'essai déjà prolongé se terminait le 31/12 (commencé le 1/09et prolongé du 2 mois l...
Bonjour, Je travaille à Genève en Suisse depuis le 1er mai 2008. J'ai tout d'abord signé un CDD de 6 mois, puis un autre de 2 mois qui prendra fin...
Bonjour, J'ai 57 ans je souhaite rompre mon contrat de travail en cdi par la rupture conventionnelle(loi du 25 juin 2008) Mes allocations chômag...
Bonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfa...
Bonjour, Je vous écris car je suis inscrit au assedic, il y a 2 ssemaines j'ai signé un cdi dans une boite mais je ne suis jamais aller et ils m'on...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI sur un poste qui ne me convient plus vraiment. En effet, titulaire d'un bac+3 en comptabilité, à l'embauche on m...
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis 3 ans et 1/2, ou je suis arrivé pour un CDI à mi-temps (payé 1700 euros/mois en équivalent full-time), ...
Bonjour, J'était en contrat interimaire jusqu'au 1 novembre ou je suis passer en contrat CDI, j'ai donner tout les papiers concernant mon embauche, m...
Bonjour, mon fils a eu une entrevue avec un éventuel employeur qui lui propose ,en lieu et place d'un CDI avec période d'essai de 3 mois , un intéri...
Bonjour, Mon fils a été embauché comme vendeur dans un magasin vestimentaire en CDI 35 heures le 29 août dernier avec une période d'essai d'un mois, ...
Bonjour,voila mon petit souci étant en ccd de 130h par mois depuis deux ans,on me propose un cdi de 43 h par mois .On t-il le droit de faire cela.Merc...
Bonjour, suite à un congé parental suivi d'un congé sans solde peut on percevoir des indemnité en cas de rupture conventionnelle
Bonjour, je souhaiterai savoir si lorsqu'un employeur vous propose une rupture conventionnelle d'un contrat de travail (CDI) on peu demandé a percevo...
Bonjour, Je suis actuellement un emploi CDI à 35h, mais j'aimerai me faire un peu d'argent de poche pour arrondir mais fin de mois, en faisais du d...
Bonjour, Je vous écris car j'ai signé il y a 1 semaine un CDI dans une société. Cela faisait 1 mois que j'étais au chomage. Il y a eu des problè...
Bonjour, Je viens de trouver un poste de standardiste à temps partiel en CDI, je serai rémunérée environ 700 euros net par mois mais habituellement...
Bonjour, Merci de vos lumières (je dois également essayer de trouver un Lefebvre en Médiathèque et consulter un avocat à la mairie de ville, mais l...
Bonjour, Qu'en est il de continuer à s'actualiser aux Assedics après la signature d'un CDI ? Sachant que malgré tout ce n'est pas pour precevoir le...
Bonjour, J'ai signé un CDI le 29/09/08 avec une période d'éssai de 2 mois. Je souhaiterais arrrêter ce travail qui ne me convient pas , en effet, le ...
Bonjour, Etant en cdi, Mon patron veut me faire signer un avenant de contrat, après une formation, m'obligeant à rester un certain temps dans cette...
Bonjour, je suis un peu perdu.je travail depuis mis-octobre avec une convention collective syntec . mon contrat est toujours pas signer, les close...
Bonjour, J'ai une question banale, simple mais je ne lui trouve aucune réponse. Voilà je quitte l'entreprise où je suis depuis plus de 5 ans et ...
Bonjour, il me restait des droits assedics jusqu au 31/10/2008 et j ai retrouve un emploi en a cdi temps plein le 23/10/2008 les assedics vont elles...
Bonjour, J'ai demissioner en Juillet d'un CDI que j'occupais depuis presque 2 ans. J'ai repris un nouveau CDI en septembre dans une autre région. ...
Bonjour, J'étais en CDD en temps partiel et je touchais le complement assedic pendant 14 mois . Le 1 er octobre j'éai été prise en CDI toujours en...
Bonjour, j'ai un cdi a temps plein depuis le 1er avril 2006. mon patron qui possede 2 restaurants l'un a coté de l'autre veut me faire signer un ave...
Bonjour, Je quitte mon emploi sous forme de démission qui prendre fin, fin novembre. Depuis, j'ai signé un cdi pour une autre socièté A, cdi qu...
Bonjour, je suis en CDI actuellement, si je trouve un nouveau poste dans une autre structure avec CDI à l'appui, suis-je obligée de respecter un pr...
Bonjour, j'occupe actuellement un poste en cdi en 37h et je viens d'avoir une autre proposition en cdi en 20h. ai je le droit légalement de cumule...
Bonjour, Mon ami travail en intérim depuis 5 ans il travail toujours pour la meme sté utilisatrice. Sa qualification est toujours la même ces contr...
Bonjour, J'ai mon fils qui travaille dans le BTP depuis le 01/07/2008. Il a signé un contrat de travail à durée indéterminée dont la période d'ess...
Bonjour, je travaille à temps partiel (86,66 hrs p/mois). Mon employeur vient de me faire signer le 2ème avenant augmentant mes heures travaillé à 10...
Bonjour, j'ai un contrat en CDI 35h dans une entréprise et je voudrais faire des heures supplémentaires dans une autre entréprise de travail intéri...
Bonjour, Je suis actuellement employée d'une entreprise depuis le 31 juillet 2007. J'ai été engagée après avoir signé un ''Contrat nouvelle embauche'...
Bonjour, j'ai signé un CNE en decembre 2007 qui s'est donc transformé en CDi en juin 2008 d'après la loi mais cela sans m'en laisser le choix car m...
Bonjour, en septembre mon employeur m'a fait un contrat en cdi de 104, en me disant que, je searai payée sur ce nombre d'heures, me me s'il y avait de...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Tout se passe bien, mais je souhaite reprendre mes études. j'ai 2 possibilités : - soit je passe de 100% à 1...
Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis le 04/09/2008 due à un épuisement professionnel.Depuis je suis suivi par un psy. J'ai eu un entretien av...
Bonjour, Je souhaite faire rapidement une rupture de mon CDI grace à la nouvelle loi de juin 2008. J'ai eu un premier entretien "informel" avec m...
Bonjour, Etant en congé parental jusqu'au 31 décembre, je voulais savoir si c'est possible de quitter un CDI pour un contrat de professionnalisatio...
Bonjour, voilà, je souhaite quitter mon emploi en CDI (cela fera 6 ans en février prochain que je suis dans ma boite) comme ouvrier/opérateur (coeffi...
Bonjour, Je quitte mon emploi sous forme de démission qui prendre fin, fin novembre. Depuis, j'ai signé un cdi pour une autre socièté A, cdi qu...
Bonjour, je voudrai savoir jai commencer un cdi le 15 septenbre jai u un accidant le 22 septenbre je sui gardien immeuble je voudrai savoir je suis ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.