Les discussions
Question avenant cdi
Bonjour, je travaille en CDI contrat étudiant et mon contrat de travail est de 11 heures par semaine. Dans 2 semaines, une employée ne sera plus là,...
Rupture d'un contrat d'apprentissage pour cdi
Bonjour, je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage qui se termine le 10/09/08 et j'ai obtenue une promesse d'embauche pour un ...
Rupture période d'essai cdi, condition indems
RésoluBonjour, J'ai quitté mon congé parental ( poste cdi depuis 2000) pour un autre contrat et pendant ma période d'essai je me rend compte que ce tra...
Modification de cdi
Bonjour, je travaille a 35 h, pour raisons personnelles je souhaite passer a 32h : de 1607 h je passe bien à 1470 h par an ?? les heures supplement...
Signature de cdi
Bonjour, je suis en cdd a temps partiel depuis decembre 2007 jusque mai 2009. En mai 2009 mon patron va me proposer un cdi. Mais peut'elle m'oblige...
Modification de mon cdi
Bonjour, a partir du premier septembre mon employeur souhaiterait me passer a 35h alors que j'etait a 18h je suis la plus ancienne a la station servi...
Cdi avec temps de travail changé
Bonjour, je suis depuis 2 ans en CDI voila que depuis peu l'actvité de la société baisse donc mon plannign change mon patron me propose de travail...
Application de la rupture amiable du cdi ?
Bonjour à tous, En décembre prochain je dois quitter mon poste ( ou je suis depuis plus de 5 ans ) pour suivre mon conjoint dans les dom. Nous ne som...
Cdi cadre
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de négocier un contrat dans une nouvelle société : situation : je suis employée sous CDI dans une société ...
Cdi a temps partiel en temps plein
Bonjour, Je suis actuellement employée adminsitrative depusi le 31/10/2007, dans une station service; a temps partiel 20heures par semaine, soit 86...
Cumul d'un emploi en cdi à temps plein
Bonjour, J'ai actuellement un emploi en cdi à temps complet 35h/semaine. Je souhaite compléter mes revenus en faisant un petit boulot supplémentaire ...
Assedic et cdi
Bonjour, j'ai actuellement un cdi et j'envisage de poursuivre mes etudes ; ces etudes sont hors champs fongecif etc... y a til une solution pour mo...
Cdi et changement de contrat
Bonjour, je suis hotesse d'accueil, actuellement en cdi depuis septembre 2007, je suis salariée d'une agence de prestation donc amenée à changer d...
Rupture de cdi pendant période esai
Bonjour, Je suis embaucjhée en CDI et je suis toujours pendant ma période d'essai qui est de 2 mois. On m'a dit que si je voulais rompre ce contra...
Rupture cdi pendant la période d'essai
Bonjour, Je vous sollicite lecteur car je viens de recevoir ce mation un courrier en recommandé avec AR de mon employeur de stipulant qu'il mettait...
Refuser un cdi?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour remplacement longue maladie. Mon employeur m'a changé de poste sans me demander mon avis ni meme faire un ...
Reprise d'étude à la suite d'un cdi
Bonjour, atuellement vendeuse en CDI à temps partiel (je travaille depuis 17 mois), je souhaiterais reprendre mes études à la rentrée 2008. J'ai été ...
Fin contrat pro en cdi
Bonjour, je suis très embêter par ma situation, je vous explique : j'ai fait un premier contrat pro de 2 ans pendant mon BTS et j'ai fais une 3è...
Démisson d'un contrat en cdi
Bonjour, esque j'ai le droit au chomage ci je démissionne de mon travail je suis en cdi ?
Cas de rupture de contrat cdi
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis dans une situation délicate et je ne sais pas où me tourner. Voilà: Nous avons employé une p...
Rupture et ptréavis hors cdi signé
Bonjour, J'ai 40 ans, 16 ans d'expérience, je travaille offciellement depuis le 2 juin 2008, embauché dans une nouveklle société comme responsable ...
Cdi étudiant et vacances
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un cdi à temps partiel de 11heures le week end. J'ai commencé le 26avril 2008, je voudrais savoir si j'ai le droit...
Modification d'un cdi à temps partiel
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un contrat indeterminé de 11heures dans un supermarché le week end je voudrais savoir si j'ai le droit de demander...
Signature anticipée d'un cdi...
Bonsoir, Je suis actuellement en CDD de 6 mois (2 ème CDD de 6 mois que j'ai signé dans la même entreprise) jusque fin août. Aujourd'hui, mon direc...
Avenant à un contrat cdi
Bonjour, Je suis en CDI dans la même entreprise depuis bientôt 8 ans, 35h/sem. Cela fait un peu plus d'un an j'ai signé 1 avenant à mon contrat pour ...
Cdi
Bonjour, je voulais savoire parceque moi je suis, enfin j'etais en contrat d'aprentissage et jai rompu le contrat a cause d'un patron (deficient m...
Quel sont les moyen pour rompre un cdi
Bonjour, je veut rompre mon CDI car ma patronne ne veut plus me voir mais je n est pas fait de faute comment on peu s arrrange
Cdi statut vrp depuis 14 mois...
Bonjour, Je travaille dans mon entreprise de puis presque 6 ans en tant qu'assistante commerciale. Depuis mars 2007, soit 14 mois, je suis passée com...
Cdi étudiant
Bonjour, j'ai conscience que cette question a sans doutes déjà été posée, mais j'ai fait des recherches sans succès donc je me lance : je suis étud...
Rupture de cdi en période d'essai
Bonjour, J'ai commencer le 01/04/08 a travailler au sein d'une petite entreprise de bâtiment et j'arrive bientôt à la fin de ma période d'essai (31...
Cdi temps partiel
Bonjour, j aimerais savoir comment calcule t on un cdi a temps partiel j ai vu une annonce et voila les attributs cdi a temps partiel 25 heure hebdo...
Cdi à temps partiel
Bonjour, je suis en CDI de 25H/semaine. J'aimerais savoir si je peux demander à mon boss d'augmenter mes heures de travail en modifiant mon CDI p...
Cdi à temps partiel oral
Bonjour, un cdi à temps partiel peut être seulement oral? quel risque pour l'employeur le cas échéant?
Cdi 35 h pour un cdi mi-temps est-ce légal
RésoluBonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon em...
Cdi
Bonjour, par quoi est remplacer l'ecrit dans le cas d'un CDI ?
Droit au cdi
Bonjour, Je travaile actuellement en tant qu'hôtesse de caisse depuis maintenant presque 4 ans seulement il n'y a pas de cdi mais seulement des rempl...
Remplacement lors d'un cdi
Bonjour, Je suis actuellement en CDi depuis plus de 7 ans. Il y a quelques mois de cela, mon employeur m'a changé de poste et actuellement je remplac...
Temps du préavis pour trois semaine en cdi
Bonjour, je compte démissionner d'un CDI au bout de trois semaines pour un autre CDI. Peut -on m'imposer une période de préavis de 1 mois??
Litige cdi
Bonjour, Voila je travail actuellement comme "opérateur régleur sur commande numérique" j'ai d'abord fait un CDD en: P1 niveau II, 1er echel...
Cdi avenant contrat remplacement
Bonjour, Je suis en CDI depuis plus d'un an dans une entreprise et on m'a proposé un avenant à mon contrat pour remplacer une de mes collègues qui ...