Est ce que je peu quitter mon cdi

hummmmmmmmmmm - 25 oct. 2009 à 11:56
labo30 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 12:05
Bonjour,
je suis aide soignante g un cdi et j aimerai le quitter m je c pas comment faire car sa fais 6 mois que je suis sur accident de tavaille et g fais des demande dans d autre maison de repos et je fais ma journée d essaie ce mercredi comment dois je faire pour quitter mon cdi et ne pa s avoir de probleme avec l assurance merci

1 réponse

labo30 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 2
25 oct. 2009 à 12:05
bonjour si vous etes en accident de travail d'un coté vous ne pouvez pas reprendre une activité d'un autre coté .vous devez dans un premier tps allez voir le médecin qui vous a prescrit l'arrét de travail pour faire une reprise il faut passer devant le médecin du travail qui vous déclare apte ou pas et vous rendre sur le lieux de travail ou vous etes en cdi pour demander un licenciment ...mais il ya un préavis à effectuer pendant ce préavis vous pouver chercher du travail mais la vous allez au de vant de gros pbs si vous bosser pendant arret maladie ...
0