CDI fonction publique hospitalière et avancem

samba - 29 sept. 2009 à 21:20
 FA - 1 oct. 2009 à 08:52
Bonjour,


Je suis en CDI depuis 5 ans dans la FPH, je suis sur le grade d'AAH. je n'ai pas le droit aux primes et à l'avancement.
J'ai découvert il y a peu de temps le décret 12 mars 2007 + la circulaire du 26 novembre 2007 qui précise que la rémunération des agents contractuels doit être réexaminé au minimum tous les 3 ans.
J'ai fait un courrier à ma DRH dans ce sens et est obtenu une réponse négative ... n'y a-t-il pas moyen de faire respecter les textes ?

Par avance merci,

Samba


Résumé des textes :
La rémunération des agents employés à durée indéterminée doit faire l'objet d'un réexamen au minimum tous les trois ans notamment au vu des résultats d’une évaluation triennale. Cette évaluation, qui donne lieu à un compte rendu, comporte un entretien, qui porte principalement sur leurs résultats professionnels au regard des objectifs qui leur ont été assignés et des conditions d'organisation et de fonctionnement du service dont ils relèvent. L'entretien peut également être élargi aux besoins de formation des agents en rapport avec leurs missions, leurs projets professionnels, et notamment leurs projets de préparation aux concours d'accès aux corps et cadres d'emplois de la fonction publique.
A voir également:

7 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
29 sept. 2009 à 23:00
Quelle est votre fonction dans la FPH ?? AAH je vois pas ce que c"est
4
Fonction publique hospitalière, je suis sur le grade d'attaché d'aministration hospitalière.

Merci
0