Contrat cdi 15h droit au complement assedic?

marie83 - 25 sept. 2009 à 16:40
 imbécile - 25 sept. 2009 à 17:29
Bonjour,
je suis employée en boulangerie en contrat cdi de 35h mais les conditions de travail sont telles que je souhaite chercher de poste rapidement mais voila apres des semaines de recherche on me propose que des contrats moins de 35h en cdi
je voudrais savoir si avec un cdi de moins de 35h, on a droit a un complément assedic?
Sinon quels seraient les aides financières que je pourrais avoir droit?
j'ai 23 ans sans enfants mais j'ai un loyer de 400€ chaque mois et un crédit auto de 210€ et avec un 21h ou un 15h je ne pourrais pas m'en sortir!
Suis-je condamnée à rester employée car il sait que je veux m'en aller et il met tout en œuvre pour que je parte de moi même chose que je refuse catégoriquement, il me licencierai pas non plus car il trouvera une exsuse pour motif grave

aidez moi a trouver une solution, car le fait d 'aller travailler m'angoisse

merci marie
A voir également:

1 réponse

Je ne pense pas. à partir du moment, ou vous signez un cdi les assédics ne versent plus. Mais si vous trouvez un travail de 25h par semaine en cdd de quelques mois, vous avez droit à un complément par les assédics.
Si vous partez de vous-même, je pense que vous avez droit à rien du tout. De toutes façons je pense même pour une faute grave, vous avez le droit au chômage. Mais pour le moment, ce n'est pas le moment. réfléchissez!!!
-1