A voir également:
- Rupture période essai CDI chômage indemnisé
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
11 oct. 2009 à 18:50
11 oct. 2009 à 18:50
Bonjour,
Vous pouvez mettre fin à l'emploi repris (période d'essai ou non) sans incidence au niveau d'une reprise du versement des indemnités chomage à la condition que la rupture de votre fait intervienne dans les 122 premiers jours de l'emploi repris (Il faut considérer dans les 122 jours tous les emplois repris et interrompus depuis l'ouverture de l'indemnisation)
Cordialement
Vous pouvez mettre fin à l'emploi repris (période d'essai ou non) sans incidence au niveau d'une reprise du versement des indemnités chomage à la condition que la rupture de votre fait intervienne dans les 122 premiers jours de l'emploi repris (Il faut considérer dans les 122 jours tous les emplois repris et interrompus depuis l'ouverture de l'indemnisation)
Cordialement
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
12 oct. 2009 à 09:18
12 oct. 2009 à 09:18
la durée d'indemnisation est bien de 699 jours.
Pour déterminer cette durée Pole emploi a pris en compte toutes les périodes d'affiliation des 28 derniers mois et a donc tenu compte de vos périodes travaillées antérieures qui n'ont pas déjà donner lieu à indemnisation .
Pour déterminer cette durée Pole emploi a pris en compte toutes les périodes d'affiliation des 28 derniers mois et a donc tenu compte de vos périodes travaillées antérieures qui n'ont pas déjà donner lieu à indemnisation .
11 oct. 2009 à 19:40
Je vous remercie par avance de votre réponse
Cordialement