A voir également:
- KC mon CDI de 10h car j'ai trouvé un 35h
- J'ai trouvé une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Exemple de planning en 10h en ehpad - Forum congés
- Peut-on cumuler 2 cdi de 35h forum ✓ - Forum CDI
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Guide
- 80 de 35h - Forum CDD
5 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
8 oct. 2009 à 14:12
8 oct. 2009 à 14:12
avez vous regarder dans vos conventions collectivres?? car certaines conventions dispense le salarié du préavis si celui ci a trouvé un autre emploi
le problème est que si il n'est pas d'accord et que vous ne faites pas le préavis il peut vous réclamer le paiement de celui au prud hommes
le problème est qu'il faut regarder dans votre contrat si vous avez le droit de cumuler les emplois
et meme si vous garder l'ancien il faut que vos nouveaux horaires soient caler avec les anciennes pendant le mois!!
le problème est que si il n'est pas d'accord et que vous ne faites pas le préavis il peut vous réclamer le paiement de celui au prud hommes
le problème est qu'il faut regarder dans votre contrat si vous avez le droit de cumuler les emplois
et meme si vous garder l'ancien il faut que vos nouveaux horaires soient caler avec les anciennes pendant le mois!!
Bonjour Sab, Merci pour la réponse rapide.
Je vais commencé par la négociation, les directeurs des deux magasins vont entrer en contact.
Je pense pouvoir cumuler sans dépasser les 48h, les 10h par jour et le jour de repos obligatoir. Le nouveau patron semble OK pour adapter mes horaires le temps du préavis.
Donc une chance de salut pour moi.
@ bientôt pour la suite du feuilleton, en attendant vos suggestions.
Je vais commencé par la négociation, les directeurs des deux magasins vont entrer en contact.
Je pense pouvoir cumuler sans dépasser les 48h, les 10h par jour et le jour de repos obligatoir. Le nouveau patron semble OK pour adapter mes horaires le temps du préavis.
Donc une chance de salut pour moi.
@ bientôt pour la suite du feuilleton, en attendant vos suggestions.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
8 oct. 2009 à 15:50
8 oct. 2009 à 15:50
ils oeuvent s'arranger entre eux vu que c'est la même enseigne
si votre patron vous aménage vos horaires durant les 4 semaines c'est parfait!!
bon courage
si votre patron vous aménage vos horaires durant les 4 semaines c'est parfait!!
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UN peu de news, comme je l'avais dit, Je garde mon 1er emploi ( 10h le samedi ) , le temps du préavis. J'embauche aujourd'hui au nouveau magasin du lundi au vendredi. Comme ça le cumul des deux me fait un temps plein.
En ce qui concerne les difficultés, je pense que c'est de la jalousie entre RH, puisque dès que l'on passe au dessus de leur tête, tout va bien. !!! entre entreprises concurrentes je comprendrai, mais entre magasin de la même enseigne, c'est un comble !
Dès que j'aurai mes entretiens pour définir correctement les modalités de solde de tout compte, je reposterai ici. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine.
En ce qui concerne les difficultés, je pense que c'est de la jalousie entre RH, puisque dès que l'on passe au dessus de leur tête, tout va bien. !!! entre entreprises concurrentes je comprendrai, mais entre magasin de la même enseigne, c'est un comble !
Dès que j'aurai mes entretiens pour définir correctement les modalités de solde de tout compte, je reposterai ici. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine.