Revisité mon salaire avant de signé mon CDI

Titi - 17 sept. 2009 à 15:35
 Titi - 17 sept. 2009 à 15:59
Bonjour, g eu un entretien il n'y ap pas lgtps on m'a demandé quel salire je voulais et je suis pariue sur une base de 1200 euros (brut). G 1 amie ki travail dns la mem etrepriz et je lui est demandé combien il touche il m'a dit 1600 euros brut, pourtant on a le mem diplome et les meme capacité. g mal géré mon entretien e j'estimes avoir le droit d'etre payé comme lui. surtout quand a l'entretien on vous que j de tte facon on vous paiera comme tout les autres employé.
Mon contrat n'est pas encore signé, est-il possible de revenir sur mon salaire?
Ceci m'engoisse de plus en plus et g pas envie de faire mauvaise impression ni de melé mon amie ki ma donné lesinformation de son salaire (si on me le demande) sacahnt ke c la seul personne proche ke je connais dans cette entreprise. Ils devienerons facilemt k c cette personne!
A voir également:

1 réponse

Désolé pr les fautes de frappe, voici la correction pr mieux comprendre.

Bonjour, g eu un entretien il n'y ap pas lgtps on m'a demandé quel salaire je voulais et je suis partie sur une base de 1200 euros (brut). G 1 amie ki travail dns la mem etrepriz et je lui est demandé combien il touche il m'a dit 1600 euros brut, pourtant on a le mem diplome et les meme capacité. g mal géré mon entretien et j'estimes avoir le droit d'etre payé comme lui, surtout quand a l'entretien on vous dit que de tte facon on vous paiera aux meme salaire que tout les autres employés.
Mon contrat n'est pas encore signé, est-il possible de revenir sur mon salaire?
Ceci m'engoisse de plus en plus et g pas envie de faire mauvaise impression ni de causé des désagrément à mon amie (si on me le demande) sachant ke c la seul personne proche ke je connais dans cette entreprise. Ils devinerons facilemt!
0