Refus CDI pour passer mon permis

betis - 25 oct. 2009 à 23:05
 betis - 25 oct. 2009 à 23:31
Bonjour,

J'ai 24 ans j'ai travailler 2 ans puis je me suis retrouver au chomage pendant 9 mois et depuis peu trouver un travaille avec à la clé un CDD de 6 mois qui se termine mi-decembre.

Ma question etait de savoir si je percevrai les assedics à la fin de mon contrat en refusant un CDI (ceci pour un but personnel passer mon permis car je déprime de ne pas l'avoir et en sachant que je n'y arriverai à l'avoir en travaillant dans ma société actuelle)

UN BUT PERSONNEL mais également financier car j'ai un appartement et me voit pas de payer le loyer avec que le salaire de ma copine

Merci de me donner des indications sur ce sujet

2 réponses

keuls70 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
25 oct. 2009 à 23:11
si t arive a la fin de ton cdd tu a le droit de refuser un cdi et tu touchera tes assédics vu que c est ton employeur qui te propose le cdi
0
Merci pour ta rapidité sur la question

Par contre une chose est sure c'est que je ne toucherai pas la prime de précarités etant donner que c'est moi qui part en refusant un CDI.
0
keuls70 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
25 oct. 2009 à 23:24
ha sa je ne peu y répondre dsl
0
T'inquiète merci quand même

Même si je ne le touche pas c'est pas un drame mais le permis me hante et me languis de l'avoir car c'est un poids et démoralisant
0