Liscenciée en CDI d'un commun accord

Innette - 6 oct. 2009 à 20:40
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 5 nov. 2009 à 23:44
Bonjour,
CDI 40 Heures hebdo, dernier mois à mi-temps, ils me donnent 310,83 euros pour solde de tout compte.
D'après mes calculs, je peux me trompée, je calcule 1310,83. Calcul fait sur mon salaire Brut 1321,05.
Merci de bien vouloir me répondre rapidement , ça urge!!!!!
MERCI Beaucoup par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:56
please , plus claire
0
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
5 nov. 2009 à 23:44
Cela dépend de votre ancienneté voilà un site pour vous éclairer c un peu long à lire mais vous aurez vos explications!
bon courage

Montant de l’indemnité conventionnelle de licenciement
Les conventions collectives peuvent prévoir des modalités d’attribution de l’indemnité conventionnelle de licenciement, plus souples que celles qui sont prévues par la loi lorsqu’il n’y a pas de convention collective applicable. Le montant des indemnités conventionnelles de licenciement peut donc varier selon divers critères dont certains tiennent au statut du salarié (cadres dirigeants et hors classe, cadre, agent de maîtrise, employé et ouvrier) ou à son âge. Certaines conventions collectives (celle des journalistes par exemple) prévoient des règles totalement spécifiques.

Il existe un grand nombre de conventions collectives (plus de 300) prévoyant des règles de calcul différentes. Le site www.licenciement.fr permet de calculer le montant des indemnités de licenciement (légale ou conventionnelle) dans les principales conventions collectives. Toutes les conventions collectives seront prochainement en ligne

http://www.licenciement.fr/regles-applicables.php
0