Les discussions

Pou CDI

Vendeuse

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai travaille le jour de noël si j'avais droit à une journée de compensation Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Any--Li
Madeleine CDI

Rupture contrat

Résolu

Bonjour, Ma patronne m'a demandé de signer une rupture conventionnelle car elle voulait se débarrasser de moi j'ai mauvais caractère selon elle et ...

Flachy Joe
goost CDI

Coeficient

Bonjour, Je souhaite connaître le coefficient d'un cableur aéronautique avec 3 ans d'expérience ainsi que le salaire brut. Bien cordialement, Rach...

jfqld
sandrine harduin CDI

Accuser de vol par mon employeur

Bonjour, je suis accuser de vol par mon employeur ceci est un gros malentendu aufait je rencontre beaucoup de probleme en ce momment familiaux problem...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dna.factory
Sham77 CDI

Congé sabatique et chômage

Bonjour, Me voici en poste en cdi depuis plus de 5 ans, je souhaite prendre un congé sabbatique pour une reconversion professionnelle. Si pendant l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sham77
caramel6845 CDI

Pas de travail

Bonjour, Je travail en CDI 151,57 par mois du lundi au jeudi par semaine Mon patron me demande de rester chez moi un jeudi car pas de travail à me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jfqld
faustinpat CDI

Calcule d'indemnites de rupture conventionnelle

bonjours je reviens de congé maladie après huit mois absence du 9/02/2016 au 4/11/2016 et je veux faire une rupture conventionnelle? Donc je voudrais ...

Any--Li
Mademoiselle_octopus CDI

Comment quitter mon cdi ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour la longueur de ce message. Actuellement en CDI depuis 2ans en grande distribution, j'ai été employée pour être ...

Any--Li
Kalou71 CDI

Heures de nuit et repos compensateur

Bjr je suis sous la convention collevtive de l automobile sur quel base doit on me payer mes heures de nuit , apparrement pas sur mon taux horaires . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
doris33
val CDI

Pour des renseigments de rupture conventionnelle

comment procéder a une rupture conventionnelle et a quel moment . suite a un déménagement pour le mois d aout .ma convention de travail est médico- ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Any--Li
Francesca.Santangelo CDI

Consultation distance

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à plusieurs demandes de la part de mon actuel employer pour que je démissionne. En Septembre 2016, j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
caroledu92
guitte4900 CDI

Combien gagne un chef de cuisine

Fermé

Bonjour, Je viens d avoir une promotion, et j aurai voulu savoir à quel salaire je peux prétendre? 2500net ça fait combien en brut? D avance me...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Zelda17
Jessiaca CDI

Prévoyance

Bonjour tout le monde , je me tourne vers vous car je suis désespérée , je suis en longue maladie , j'étais serveuse dans une brasserie de ville et bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jessiaca
Jordan CDI

Salaire d'un employe

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le salaire qu'un employé titulaire du Cap cuisine devrai avoir pour un contrat à 35h\semaine en tant que aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
caroledu92
DUP CDI

Rémunération jour fériés

Bonjour, Je souhaiterai connaître les dispositions de rémunération du 25 décembre jour férié qui pour 2016 était un dimanche. Merci

Any--Li
matkan CDI

Heures dues

bonjour , j'ai un contrat cdi classique de 39h en restauration , mon employeur note nos heures tous les mois et la , il veut me déduire de mon salaire...

Any--Li
salarie CDI

Droit de l inclure dans la saisie

Bonjour, actuellement chez un saisie sur salaire on vient de m attribuer une prime est ceque on a la droit de l inclure dans la saisie merci

Any--Li
Natt059 CDI

Remuneration

Bonjour je suis en cdi depuis novembre 2016,après avoir reçu ma fiche de paie du moi de décembre je m'aperçois que jai ete payer 151,9 plus six heure ...

Any--Li
Angélique CDI

Par quel moyen

Résolu

Bonjour, Comment s'avoir qui ne fait pas son boulot entre l'employeur et la cpam? La cpam dit qu'ils ne peuvent rien faire sans attestations. Et l'...

Any--Li
boudchou66 CDI

Abandon

Bonjour, j'ai eu rdv avec mon nouveau patron, il veut que je fasse abandon de poste, il me dit qu'il me fera un chèque mais qu'il n'a pas les moyens d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
hoquei44
Yuki-kira CDI

Aide sur les lois allemandes

Bonjour, Je vous explique le probleme : ma mere travaille comme frontalier en allemagne dans un parc ďattraction dans le froid de 10h à 20h à des foi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
tania57
Maya CDI

Mi -temps thérapeutique

Bonjour, Ma question est relative à un mi-temps thérapeutique je suis âgée de 65 ans et encore en activité, en mai 2016 , et après 2 années d'attent...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
rosieres1
VANESSALILI CDI

Convention collective imprimerie

Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une PME convention collective imprimerie et je viens d’être informer que la société ne prend plus en charge les 3 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
VANESSALILI
Andreea CDI

Un conseil

Bonjour, Je vien de démissionné après 3mois de travail un CDI.avant ce contrat je cotisé plus d'un an de travail. Est ce que je toujours droit a mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Cleopotamine
Cha CDI

Aide au permis

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si la caf pourrait m'aider à financer mon permis de conduite

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BmV
ag CDI

13 ème mois, à partir de quand?

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 5/10/2015. Cela fait donc plus d'un an que je suis dans mon entreprise. Sur ma fiche de salaire je ne perçoit qu'1...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ag
Cherifi CDI

Arrêt maladie au milieu de ma mise à pied

Résolu

Bonjour, je suis mise à pied depuis le 19 décembre mon patron m'a donner en main propre une lettre pour un entretien préalable l'entretien c'est dérou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Misha-d'ok
mescp CDI

Journé solidarité rétiré comme cp

Bonjour, après 7 mois des questions à mon employeur pour mes cp son comptable me dit que 1 CP a été retiré au mois de mai pour la journée de solidar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
hoquei44
Stéph CDI

Calcul prime exceptionnelle

Bonjour, Je voulais savoir comment est calculé une prime exceptionnelle. Notre employeur nous a remis cette année une prime exceptionnelle, mais pou...

Any--Li
Elodie56 CDI

Mise au placard par un collègue

Bonjour, Suite à un contrat pro, j'ai été embauchée en cdi afin d'anticiper le départ à la retraite d'un collègue. Ayant peu d'expérience, il était...

dna.factory
Alex CDI

Droits

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, période d'essai, sachant que j'ai démissionné d'un CDI pour intégrer un nouveau poste . Je souhaite 'mettre f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Alex
Delphine Barrois CDI

Proposition de modification de contract

Bonjour Je voudrais un renseignement J ai signer une proposition de modification de contract pour faire des nuits ponctuelle. Par contre je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
caroledu92
Jocelyn05 CDI

Heures non faites

Résolu

Bonjour, Je suis monitrice d auto écolei et mensualisée . Actuellement je n arrive pas à faire mes 35h . Mon patron me paie mon salaire complet mais...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Marley
louisgabrie CDI

Prime de retour à l'emploi csp

Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement économique. je suis en CSP depuis le mois de septembre. J'ai retrouvé un CDD de 2 semaines au mois de novembre pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
louisgabri
lusseau51 CDI

Renouvellement de période d'essai

Bonjour, Je vient d'être embauché en CDI dans un restaurant depuis 2 mois après 6 cdd effectuée pour une durée total de 5 mois dans celui-ci, j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hoquei44
Tetard CDI

Vendeuse

Bonjour, J avais besoin d une attetastion de secu , j habite a cote,je suis sortie en dehors de mes heures , il est venue me con troler , mais il ma...

doris33
Fifi33 CDI

Faire des remplacements dans ma boite ?

Bonjour, Je suis en cdi je suis actuellement en congé parental je sais pas si je peux faire des remplacements dans ma boite ?? Merci

doris33
Fanfan CDI

Réceptionniste

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille ds un hôtel et après avoir fait un encaissement de 400€ j'ai déposé l'enveloppe contenant les so...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
tania57
Vané CDI

Demande de renseignements

Bonjour, Salarier cdi Je voudrais partir de mon employeur j'ai trouver autre chose en cdi il veulent pas m'arranger comment faire svp J'ai déjà c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Any--Li
Annatrw CDI

Cumul deux emplois cdi temps partiel

Bonjour, Je travaille actuellement à McDonald's en CDI temps partiel 18h et je souhaite travailler le week-end en contrat CDI temps partiel 15h. Est...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Annatrw
Huguette ADONIS CDI

Fiche paie

Bonjour, Je travaille depuis 17ans dans un hôtel il y a un mois j ai des doutes sur mes fiche de paies es que vous pouvez m aider tout mes salutati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa
Maryse Poussard CDI

Jour de noël

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, j,ai travaillé le jour de Noël, j'aurai voulu savoir si j'avais droit à une journée de repos Merci

Any--Li
pharaonkheops CDI

Refus de confirmation cdi du fait du salarie et demission

Bonjour, Je vous écris car j'ai été embauché en tant que cadre dans une boite. Ma période d’essai initiale est de 4 mois et elle est renouvelée sy...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
pharaonkheops
lilou CDI

Cdi sans signature de contrat après cdd

Bonjour, j'ai fais 3 mois de cdd dans ma société par la suite ma patrone m'as assuré être ok pour un cdi à un salaire plus elevé. Je suis donc venu ...

durock
Hakim CDI

Heures supplémentaires obligatoires et abusives ?

Bonsoir tout le monde... Je suis boulanger, en CDI depuis 1 ans et demi...dans une boulangerie à côté de chez moi. Mes horaires de travail change c...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Any--Li
ame CDI

Recupération d'un jour férié

Bonjour, il m'arrive d'avoir des journées ou je travaille de 9h à 20h avec une pause déjeuner de 30 min. quand un jour férié ou même un congés payé...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tania57
ready CDI

Mon patron me harcèle moralement

Bonjour, Mon patron ne me paie pas mes heures supplementaires et les fois où il me les paie, c'est au tarif normal.. que puis-je faire??

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
cristali
patougard CDI

Démission et préavis employeur bizar

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et je démissionne sur mon contrat il y a écrit que je suis affilié à la convention collective du Bâtiment Ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Any--Li
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 8 588