Rupture de contrat cdi

laeti -  
 mimi -
je suis actuellement salariée dans un restaurant.mon cdi a debuté le 1er septembre2009,apres avoir signée plusieurs cdd dans ce meme restaurant et dont le premier a commencé le 1er mai 2009.
je cherche aujourd'hui a quiter mon poste de serveuse, le contexte de travail étant devenu insuportable, mais je ne sais pas comment faire afin de pouvoir toucher un minimun d'indemnisation avant de pouvoir retrouver du travail.
actuellement je suis en arret maladie, cause deprime reactionnelle.et je souhaites faire la demande a mes employeurs d'une rupture de contrat d'un commun accord. mais comment faire si jamais cette proposition était refusée?
et quels seraient les risques si a la fin de mon arret, je ne retourner pas travailler. l'absenteisme est t'il une cause de licenciement?(faute grave??)
aidez moi svp!!
merci d'anvace..

1 réponse

mimi

Bonsoir,
il y a une solution il faut aller à la médecine du travail et demander de vous mettre inapte au poste à se momment la votre employeur sera obligé de vous licencier et vous pouraient percevoir des indemnitées assedic.
Bonne chance et bon courage.
0