Renouvelement de contrat CDI ??? urgent

NIS - 15 avril 2010 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 04:54
bonjour,
voilà moi ca fait 1 an depuis le 1 avril 2009 jusqu'à aujourd'hui "15 avril 2010" que je travail comme une télé-vendeuse et là ca fait presque 2 mois qu'on m'a changé l'opération et m'ont migré vers une autre voilà et aujourd'hui on m'a donné un nouveau contrat a signé alors là pour la durée c'est marqué :
<le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée prenant effet le 01/avril/2009">
mais pour l'article période d'essais c'est marqué
<D'un commun accord les deux parties ont décidé de lier le présent contrat à une période d'essai de 3 mois et renouvelable une foi à l'issue de laquelle Mme ... pourra être confirmé dans ses fonctions si elle fait preuve de son aptitude>
alors dans cette nouvelle opération je réalise pas l'objectif demandé "ca n'a pas marché avec moi"
bon voilà je voulais savoir si je signe ça en cas de licenciement qu'est ce que j'aurais comme droits est ce que je serais en période d'essai ou quoi ?
Mercii pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 21:37
bonsoir,

ça ressemble fort à une arnaque ! nous sommes le 15/04/2010 et on vous présente un contrat daté du 1/04/2009.

ne le signez pas ou apposez d'abord la date réelle, puis votre signature.

faites l'ignorante si votre employeur vous demande de ne pas mettre la date en disant que vous datez toujours tous les docments que vous signez, et surtout ne signez pas sans mettre la date avant.
0
merci pour ta réponse alors là je dois avoir quoi comme date par ce que 01/04/2009 c'est la date de confirmation du 1er contrat mais ce qui me dérange c'est que là il s'agit d'un contrat CDI est ce que c'est normal?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 22:53
je n'ai pas bien compris.

recopie le texte du contrat pour y voir plus clair...
0
SVP répondez c'est urgent je dois avoir ca pour demain et je veux pas être arnaquée
0
Merci d'avoir répondre ;
ARTICLE III DURÉE

le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée prenant effet le 01/avril/2009"

ARTICLE IV PÉRIODE D'ESSAI

D'un commun accord les deux parties ont décidé de lier le présent contrat à une période d'essai de 3 mois et renouvelable une foi à l'issue de laquelle Mme ... pourra être confirmé dans ses fonctions si elle fait preuve de son aptitude
pendant la période d'essai les parties pourront librement mettre fin au présent contrat sans préavis ni indemnité .........



et là bien sur il s'agit d'un contrat CDI alors est ce que c'est normal de le renouvelé ?? et si je signe pas ca un rapport avec mon travail?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 04:54
"le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée prenant effet le 01/avril/2009"

tu dois avoir depuis 1 an déjà un contrat déjà signé avec cette phrase, je ne vois pas pourquoi tu signerais un deuxième contrat > ça sent l'arnaque à plein nez !!

demande éventuellement et tout au plus à ton patron un avenant au 1er contrat qui évoquera ta "migration" mais refuse catégoriquement une nouvelle période d'essai.

voilà mes conseils.
0