Cdi non respecté

ju40 Messages postés 2 Statut Membre -  
ju40 Messages postés 2 Statut Membre -
je suis employée dans une association depuis le 01/09/2008 avec un contrat de 17H/semaine ma convention collective est: organisme d'aide ou de maintien a domicile
mon problème est que l'association ne ma pas fourni assez de client pour faire ce nombre d'heure je ne suis affectée qu'a un seul client (en soin palliatif a son domicile) 16h par semaine et dernièrement la sécurité sociale a diminué son aide et ne lui a accordé que 6h/semaine mais je n'ai été avertie que le jeudi pour le lundi suivant j'ai prévenu mon employeur qui m'a ouvertement mise en cause de pas avoir été averti par le client !
Et en remerciement de les avoir averti ,pour compenser ma baisse d'activité on m'a retiré 5 jours de congé payé (que je n'ai pas posé !) et l'on m'a imputé de mon salaire 10h pour absence injustifié et non respect de planning quand a ma mensualisation elle est de 70 heure au lieu de 77h quand j'ai de la chance car elle bien souvent très en dessous
j'ai appelé plusieurs fois l'inspection du travail mais rien ne change !
que me conseillé vous et comment faire les démarche
merci de votre temps et de votre aide

1 réponse

ju40 Messages postés 2 Statut Membre

je me suis renseigné a un syndicat et après étude l'association doit me payé tout mes mois mensualisés a 73,61Helle doit me payé mes congés payés non pris et mes frais kilométriques depuis longtemps oubliés
l'association ne voulant rien savoir mon dossir pour les prud'hommes est fait et apparement je ne suis pas la seule de l'association dans ce cas !
0