A voir également:
- Cdi fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Supplément familial fonction publique montant - Guide
- Lettre type demande de temps partiel fonction publique - Guide
1 réponse
bichera
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
3 avril 2010 à 13:22
3 avril 2010 à 13:22
Bonjour,
la securité de l'emploi ne ce trouve nul part en regle general, maintenan c vrai ke la fonction publique c pratikemen une certitude il ne pourron jamai te dir come dan le privé nou ne disposon plu d'assé de fond ou genre je vou remplace par kelkun dotre bref plein de choze comme ca....
Maintenan ci tu doi prendre ce poste dan la fp a ta place je leur demanderai un papier de promesse d'embauche ou meme promesse de titularisation car de ne jour il ne fo prendre aucun risk....voila ma belle
la securité de l'emploi ne ce trouve nul part en regle general, maintenan c vrai ke la fonction publique c pratikemen une certitude il ne pourron jamai te dir come dan le privé nou ne disposon plu d'assé de fond ou genre je vou remplace par kelkun dotre bref plein de choze comme ca....
Maintenan ci tu doi prendre ce poste dan la fp a ta place je leur demanderai un papier de promesse d'embauche ou meme promesse de titularisation car de ne jour il ne fo prendre aucun risk....voila ma belle
4 avril 2010 à 22:48