Cdi fonction publique

mumu - 20 févr. 2010 à 17:05
 Pixar - 4 avril 2010 à 22:48
Bonjour,
je suis as (depuis 6 mois ) , j'ai 47 ans, ça fait 16 ans que je suis ash faisant fonction as ,j'ai été en cdd pendant 8 mois en tant que as dans le privée qui c'est transformé en cdi depuis janvier 2010 sous la convention 51, on me propose un cdi dans la fonction publque, quel sécurité de l'emploi, salaire , aventage ? mon emploi actuel est à 52 km aller- retour et le nouveau 20 km aller- retour
merci de votre réponse

1 réponse

bichera Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 13:22
Bonjour,
la securité de l'emploi ne ce trouve nul part en regle general, maintenan c vrai ke la fonction publique c pratikemen une certitude il ne pourron jamai te dir come dan le privé nou ne disposon plu d'assé de fond ou genre je vou remplace par kelkun dotre bref plein de choze comme ca....
Maintenan ci tu doi prendre ce poste dan la fp a ta place je leur demanderai un papier de promesse d'embauche ou meme promesse de titularisation car de ne jour il ne fo prendre aucun risk....voila ma belle
0
A noter que CDI ne veut pas forcément dire titularisation.
0