Lettre type rupture de cdi a l'amiable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Reg-26 -
Bonjour, j'aimerais votre avis sur une lettre que j ai rédigé pour ma rupture de cdi a l amiable :

" Monsieur

suite a certains problèmes personnels qui

ont suivis mon arrêt de travail du 16/05/08

et par un commun accord

, je vous informe par la présente de mon

souhait de rompre mon Contra a durée indéterminé que nous avions

établis ensemble le 16/04/08, aucun préavis ne serait a appliquer

vu l'accord mutuel de rompre le contrat a l amiable.

Je reste à votre disposition, afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très distingués. "

Merci pour vos commentaires et aides apportés !!

Cordialement
Balou
A voir également:

5 réponses

bonjour oui je pense que ta lettre est bien explicite mais evite sentiments distinguées et mais plutot salutations distinguées
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
jaimerais savoir,mon petron me convoque pour que je lui ecrive une lettre pour le licenciment conventionnelle que nous avons convenu ya 1semaine mais je trouve cela bizard etant donné que je me suis procuré le document a remplir pour cette fameuse rupture et que mon patron semporte et ne veux pas en entendre parler

ai je raison de me méfier?? et que ne faut il Absolument pas ecrire??

merci a tous
J'aimerais savoir si à 57 ans et demi, je serais astreint à rechercher un emploi après une rupture de contrat CDI suite à une rupture conventionnelle . Merci
Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'une lettre type pour adresser à mon employeur car je veux négocier avec lui une rupture conventionnelle de mon contrat de travail!!!
dans ton cas la rupture risquerai même d'etre refusée !
bonjour,

est ce que ton type de lette est une rupture conventionnelle ?

desoler si je peux parettre bete avec ma question c'est juste que je veux etablire cette rupture pour mon cdi
mais je sais pas par quoi commencer !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
3
Euh.........Bonjour tout le monde! Ils m'en faudrait une aussi (lettre type rupture conventionnelle contrat). On en deviendrait presque parano de s'avoir si on fait bien ou pas. Merci de l'âme charitable.
Je vois que ta lettre date un peu j'espère que pour toi tout c'est bien passé et que tu as trouvé quelque chose de mieux.
Pour ma part j'ai un patron qui me harcèle ; il demande encore plus de rigueur que pour n'importe lequels de mes collègues ; je ne supporte plus la situation. Je vais essayé de lui demander une rupture conventionnelle du mon contrat de travail mais j'ai peur qu'il refuse et qu'il attende que je démissionne ce que je ne veux pas car je ne veux pas me retrouver à la rue et je voudrais bien faire une nouvelle formation.
Dossier à la une