Rupture conventionnelle de cdi
Résolu
-
-
-
Je souhaite changer d'activité, je m'entends très bien avec mon patron, je voudrai faire une rupture conventionnelle de contrat . Je gagne 1890 € brut et j'ai 30 années d'activité dans cette entreprise. Combien puis-je espérer d'indemnités.?
Et combien de temps me reste-t-il a travaillé au maximum après la décision
Merci pour vos réponses
Et combien de temps me reste-t-il a travaillé au maximum après la décision
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle cdi intérimaire manpower
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum CDI
2 réponses
Légalement vous avez droit à au moins 8 mois / 8,5 mois de salaire, sachant que cette indemnité est exonérée de charges et d'impot sur le revenu : ce qui signifie que vous aurez votre brut x 8 en net . (calul : 1/5e de mois par année d'ancienneté + 2/15e de mois pour les années supérieures à 10 ans).
Si votre convention collective prévoit une indemnité plus favorable c'est cette indemnité qui vous sera versée.
Une fois la convention de rupture signée vous avez grosso modo 1 mois de procédure avant que la rupture soit validée par la direction du travail.
Si votre convention collective prévoit une indemnité plus favorable c'est cette indemnité qui vous sera versée.
Une fois la convention de rupture signée vous avez grosso modo 1 mois de procédure avant que la rupture soit validée par la direction du travail.
bonjour,
pour les calculs, regardez ceci ;
rupture conventionnelle ; calcul : calcul_2
lors d'une rupture conventionnelle, vous pouvez négocier plus....
pour les calculs, regardez ceci ;
rupture conventionnelle ; calcul : calcul_2
lors d'une rupture conventionnelle, vous pouvez négocier plus....