Cdi temps partiel et allocations chômage
Résolu
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI temps partiel, je suis en 87heures par mois et ne dépasse apparemment pas les conditions requises. Je voudrais savoir ayant cumuler des droits depuis maintenant deux ans, suite a une résiliation passé au Assedic, après ma reprises de travail, si je peux toucher un complement de salaire ?
merci d'avance!
crystal
Je suis actuellement en CDI temps partiel, je suis en 87heures par mois et ne dépasse apparemment pas les conditions requises. Je voudrais savoir ayant cumuler des droits depuis maintenant deux ans, suite a une résiliation passé au Assedic, après ma reprises de travail, si je peux toucher un complement de salaire ?
merci d'avance!
crystal
A voir également:
- Cdi temps partiel et allocations chômage
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis au chomage (54 ans). Dans le cadre d'un temps partiel, puis-je bénéficier de la compensation allocations ANPE jusqu'à concurrence de l'allocationa actuelle, et ce pendant combien de temps ?
Merci pour votre réponse mail.
Salutations.
Je suis au chomage (54 ans). Dans le cadre d'un temps partiel, puis-je bénéficier de la compensation allocations ANPE jusqu'à concurrence de l'allocationa actuelle, et ce pendant combien de temps ?
Merci pour votre réponse mail.
Salutations.
31 mars 2010 à 13:14