Concour obligatoire pour etre en CDI ???

naya - 2 avril 2010 à 18:58
 sébastien - 2 avril 2010 à 19:16
bonjour, j'ai un cdi en creche associative et je suis assistante de petite enfance ou animatrice si vous préférez; et la directrice vient de m'annoncer que nous allons passé creche municipale et que je devais, donc, obligatoirement passer le concour de fonction pulique pour rester en cdi.??
Je me méfie beaucoup de cette personne car elle manipule toute la creche et tout le monde commence à se poser des questions...c'est pour cela que je me renseigne.
Elle m'a également déclarer que c'étais obligatoire pour moi et une de mes collèges car nous avons moins de 50 ans.?????
Je trouve cela plus qu'étrange car celle de plus de 50ans avec desfois beaucoup moins d'expérience peuvent ne pas passer ce concour. j'aimerai vraiment avoir une aide pour y voir plus clair. merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Finalement, on peut en déduire que si vous ne passez pas ou ne réussissez pas ce concours fortuit, vous seriez licencié !

C'est a mourir de rire, je crois que je vais tomber en syncope, laissez moi un peu de temps que je reprenne mes esprits.

Vous avez un contrat en CDI conclu jadis, il ne s'agit d'un contrat de professionnalisation ou autre dérivé du même type!!

Vous n'avez rien a prouvez, simplement exécuter votre contrat convenablement.

Sébastien,

Juriste droit privé_
0