En CDI à temps partiel + avenants
Bonjour,
Je suis en CDI à temps partiel. Et avec en accord avec la DRH je suis passée à temps plein pour le remplacement d'une personne partie en congé parental.
Depuis sept 2007, j'ai un avenant d'une durée d'un an qui stipule que je retournerai à mi temps au retour de cette personne. J'ai ainsi signé 3 avenants avec toujours les mêmes conditions. Ce dernier avenant arrive bientôt à son terme. Ont ils le droit ?
Si oui, me doivent ils tout de même la prime de précarité pour ce mi temps en CDD effectué depuis 3 ans ?
Peuvent ils encore refaire un 4ème avenant ?
Si non, quels risques encourent ils ?
Par avance, je vous remercie
Je suis en CDI à temps partiel. Et avec en accord avec la DRH je suis passée à temps plein pour le remplacement d'une personne partie en congé parental.
Depuis sept 2007, j'ai un avenant d'une durée d'un an qui stipule que je retournerai à mi temps au retour de cette personne. J'ai ainsi signé 3 avenants avec toujours les mêmes conditions. Ce dernier avenant arrive bientôt à son terme. Ont ils le droit ?
Si oui, me doivent ils tout de même la prime de précarité pour ce mi temps en CDD effectué depuis 3 ans ?
Peuvent ils encore refaire un 4ème avenant ?
Si non, quels risques encourent ils ?
Par avance, je vous remercie
A voir également:
- En CDI à temps partiel + avenants
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité - Guide