Rupture conventionnelle de cdi
mougly1308
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila en cdi depuis presque 1 ans je ne m'entend pas avec mon patron j'ai proposé la rupture conventionnelle mais il ma dit que ca lui couterait trop cher il ma donc proposer le licenciement pour motif personnel mais il n'a rien a me reprocher mais le truc c'est quil m'arcelle indirectement que puis-je faire
voila en cdi depuis presque 1 ans je ne m'entend pas avec mon patron j'ai proposé la rupture conventionnelle mais il ma dit que ca lui couterait trop cher il ma donc proposer le licenciement pour motif personnel mais il n'a rien a me reprocher mais le truc c'est quil m'arcelle indirectement que puis-je faire
A voir également:
- Rupture conventionnelle de cdi
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
2 réponses
bonjour
il vous harcèle pour quoi??
vous n'avez pas 50 solutions soit vous acceptez le "faux" licenciement et là vous toucherez par la suite le chomage ou soit vous démissionnez et là pas de chomage ou bien vous restez à votre travail
il vous harcèle pour quoi??
vous n'avez pas 50 solutions soit vous acceptez le "faux" licenciement et là vous toucherez par la suite le chomage ou soit vous démissionnez et là pas de chomage ou bien vous restez à votre travail
enfait c'est un vicieux ils me dit rien il fait tout passer par les autre employer ( je vais l'atraper, il va m'entendre , bon a rien) et j'en passe il me montre bien que je ne suis rien a ses yeux meme pas bonjour