Rupture CDI
Bonjour,
je suis assistante maternelle et je m'occupe d'un enfant handicapé depuis 3ans.Malheureusement des problemes pour le porter m'obligent à arrêter.SEs parents reconnaissent mes difficultés mais refusent le licenciement.Comment faire pour rompre sans perdre mes droits auASSedic
merci
je suis assistante maternelle et je m'occupe d'un enfant handicapé depuis 3ans.Malheureusement des problemes pour le porter m'obligent à arrêter.SEs parents reconnaissent mes difficultés mais refusent le licenciement.Comment faire pour rompre sans perdre mes droits auASSedic
merci
A voir également:
- Rupture CDI
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 10:52
26 juin 2010 à 10:52
essayez de voir avec la médecine du travail ...
je suppose que vous ne pouvez pas vous mettre en maladie ?? vous avez d'autres enfants à vous occuper ?
je suppose que vous ne pouvez pas vous mettre en maladie ?? vous avez d'autres enfants à vous occuper ?
effectivement je m'occupe de deux autres enfants de 2ans et demi assez toniques ce qui complique l'intégration de l'enfant handicapé.les problèmes arrivent crescendo!!!!
merci pour votre intérêt
merci pour votre intérêt
effectivement j'ai deux enfants de 2ans et demi trés toniques!!
l'intégration de l'enfant handicapé pose aussi problème également pour ça
merci pour votre intérêt
l'intégration de l'enfant handicapé pose aussi problème également pour ça
merci pour votre intérêt
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 11:16
26 juin 2010 à 11:16
essayez de voir sur ce forum http://forum.assistante-maternelle.biz/
en attendant qu'une personne ici puisse vous venir en aide... (comme c'est le week end !!! )
en attendant qu'une personne ici puisse vous venir en aide... (comme c'est le week end !!! )