Fin mi-temps thérapeutique,invalidité en cdi

dolol8 - 29 juin 2010 à 14:03
 dolol8 - 29 juin 2010 à 16:39
Bonjour,
Mon mi-temps thérapeutique prend fin le 1er juil (depuis 8 mois) pour laisser place à l'invalidité 1ère cat. proposée par médecin conseil sécu. Concrètement, comment dois-je procéder vis à vis de mon employeur? Il ne sait pas pour l'invalidité, dois-je lui dire? Comment justifier d'un mi-temps si je 'ai plus d'arrêt de mi-temps thérapeutique ? De plus, je suis en congés du 01 au 15 juil, devrais-je avoir une visite médecin travail? Avant ou après mes congés? Je suis perdue, merci par avance !
A voir également:

1 réponse

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
29 juin 2010 à 15:41
mieux vaut signifier à votre employeur le passage en invalidité : en effet votre CCN prévoit peut etre comme la mienne des indemnités complémentaires en cas d'invalidité. De plus votre mi temps se termine et si vous etes en invalidité vous n'aurez plus d'arret de travail : donc si vous ne revenez pas travailler vous allez etre en absence injustifiée ?
0
Bonjour Ashte et merci pour votre réponse. Non, je n'ai pas d'indemnités complémentaires. Oui possible pour l'absence,je ne sais pas justement.. Je me disais que peut être le medecin du travail allait me faire une attestation de reprise à mi-temps dans le cadre del'invalidité.. Peut-être ..Bref, ce n'est pas simple.. Merci
0