Rupture cdi
sab
-
14 juin 2010 à 19:03
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 14 juin 2010 à 19:19
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 14 juin 2010 à 19:19
A voir également:
- Rupture cdi
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Demission cdi puis rupture periode essai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
14 juin 2010 à 19:19
14 juin 2010 à 19:19
Bonjour,
Bien que votre contrat mentionne un lieu de travail , vous êtes tenue de suivre l'entreprise si elle déménage sur le même bassin d'emploi sans qu'il soit necessaire d'avoir une clause de mobilité dans votre contrat de travail .
J'avoue ne pas comprendre le sens de votre question !
Si vous refusez de suivre l'entreprise, celle-ci ne peut que vous licencier .
Si votre question est : quel sera le motif de licenciement invoqué ? faute ou pas faute ?
Je pense que l'entreprise invoquera une cause réelle et sérieuse (sans faute)
Voir LIEN : https://www.village-justice.com/articles/Confrontation-salarie-employeur,1655.html
Bien que votre contrat mentionne un lieu de travail , vous êtes tenue de suivre l'entreprise si elle déménage sur le même bassin d'emploi sans qu'il soit necessaire d'avoir une clause de mobilité dans votre contrat de travail .
J'avoue ne pas comprendre le sens de votre question !
Si vous refusez de suivre l'entreprise, celle-ci ne peut que vous licencier .
Si votre question est : quel sera le motif de licenciement invoqué ? faute ou pas faute ?
Je pense que l'entreprise invoquera une cause réelle et sérieuse (sans faute)
Voir LIEN : https://www.village-justice.com/articles/Confrontation-salarie-employeur,1655.html