Cadences de travail
Sacha97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nicolas 2013 Messages postés 354 Statut Membre -
nicolas 2013 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjours a tous voila je suis embaucher par une entreprise dont tous le monde connait la réputation sur la France entière, j 'ai passer ma période d'essais, je suis embaucher définitivement depuis le 04 Novembre. Tous les matins on a un brif et en gros on ce fait menacer d'être virer tous les jours on nous annonce le temps travail de la journée le nombre de colis a passer. J' ai des collègues qui ont déjà travailler plus de 10h c 'est a dire 12h en une journée on t'il le droit de nous faire travailler autant ? Sur mon contrat de travail c'est noter que j accepte les heures supplémentaires mais combien d'heures ai je le droit de travailler en plus ? pour 10 heures de travail effectuer on a une pause de 20 minutes or on ma dit que c'est 3 minutes par heures travailler peut t on me confirmer cela ? car on travail 10h sans manger. Je travail dans la logistique en produit frais donc dans le froid positif voila. On est plus 163 salarié dans l'entreprise intérimaires compris on a pas de syndicat on t il le droit ? Si il nous demandent de travailler 12 heures dans une journée ai je le droit d' utiliser mon droit de retrait ? Mes collègues de l 'après midi embauche a 15 heures et on des fin de poste a 00h45 et des fois même a 1 heures du matin on t il le droit ? l'équipe de nuit pareil embauche a 22 heures et des fois a 10 heures du matin il sont encore la voila peut on m'éclairé sur ces point la svp merci d'avance.
A voir également:
- Cadence de travail imposée
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
2 réponses
hello
dont tous le monde connait la réputation sur la France entière
et vous la connaissiez avant d'être embauché ???
dont tous le monde connait la réputation sur la France entière
et vous la connaissiez avant d'être embauché ???
Nico.Beziers
Messages postés
1430
Membre
Dernière intervention
793
+10
marylou.
Messages postés
20402
Membre
Dernière intervention
1 881
merci nico ...!!
je travail aussi dans l'alimentaire en intérim et sa m'arrive de faire 10h par jours et on le sais quand arrivant a l'embauche , et a la fin du mois je suis content car j'ai une bonne paye pendant que d'autre son au chômage et je me plein pas car des gens travail bloqué en cdi a 35 h et 1200e par mois et mois j'arrive a me faire environ 2000e et j'arrive a vivre contrairement a ceux qui sont a 36h et 1200e et eux SURVIVENT alors plein toi pas merci !