Cumul cdi cdd
cisko
-
9 déc. 2013 à 16:40
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 10 déc. 2013 à 13:30
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 10 déc. 2013 à 13:30
A voir également:
- Cumul cdi cdd
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Cdd devient cdi automatiquement - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Peut-on cumuler 2 cdi de 35h ✓ - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
ben je vous explique
j'attaque ma semaine le mardi matin et je fini le vendredi a midi (le tous fait 31.50h)
avec mon emploi en cdi je travail pas les weekend ni les lundis
du coup si je fait 1 weekend (de 14h)chez un autre employeurs par mois c possible??? voir 2???
pour la clause il est marquer que pendant les périodes non travaillés aux termes du contrat, je suis libre d'exercer d'autres activités rémunérées mais il faut que j'informe au préalable l'employeurs en fournissant les indications nécessaires pour eviter des cumuls de cotisations.
j'attaque ma semaine le mardi matin et je fini le vendredi a midi (le tous fait 31.50h)
avec mon emploi en cdi je travail pas les weekend ni les lundis
du coup si je fait 1 weekend (de 14h)chez un autre employeurs par mois c possible??? voir 2???
pour la clause il est marquer que pendant les périodes non travaillés aux termes du contrat, je suis libre d'exercer d'autres activités rémunérées mais il faut que j'informe au préalable l'employeurs en fournissant les indications nécessaires pour eviter des cumuls de cotisations.
La règle c'est : 48 heures par semaine (ou 44 heures par semaine, calculées sur une période de 12 semaines consécutives).
Dans votre cas,avec 2 we par mois vous êtes largement dans les clous.
Si votre employeur veut être informé, il faudra le faire avec exactitude. Cela lui permettra de vérifier si il n'y a pas entorse aux dispositions réglementaires. Si vous ne le faites pas, il peut vous licencier pour faute grave.
D'autre part, votre seconde activité rémunérée ne doit en aucun cas concurrencer celle de votre employeur.
Cordialement
Dans votre cas,avec 2 we par mois vous êtes largement dans les clous.
Si votre employeur veut être informé, il faudra le faire avec exactitude. Cela lui permettra de vérifier si il n'y a pas entorse aux dispositions réglementaires. Si vous ne le faites pas, il peut vous licencier pour faute grave.
D'autre part, votre seconde activité rémunérée ne doit en aucun cas concurrencer celle de votre employeur.
Cordialement
Bonsoir,
De combien de week-end par mois s'agit-il ?
Vous devez, au minimum, bénéficier d'un repos hebdomadaire de 35 heures consécutives .
Le cumul pourrait aussi être interdit par une disposition conventionnelle ou une clause prévue à votre contrat de travail (cdi) . A vérifier avant tout.
Cordialement
De combien de week-end par mois s'agit-il ?
Vous devez, au minimum, bénéficier d'un repos hebdomadaire de 35 heures consécutives .
Le cumul pourrait aussi être interdit par une disposition conventionnelle ou une clause prévue à votre contrat de travail (cdi) . A vérifier avant tout.
Cordialement
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
9 déc. 2013 à 19:17
9 déc. 2013 à 19:17
Bonsoir
Vous devez, au minimum, bénéficier d'un repos hebdomadaire de 35 heures consécutives
Il y a une erreur quelque part...
Vous devez, au minimum, bénéficier d'un repos hebdomadaire de 35 heures consécutives
Il y a une erreur quelque part...
Laquelle ? Merci .
Ma source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945
Cordialement
Ma source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945
Cordialement
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
10 déc. 2013 à 05:12
10 déc. 2013 à 05:12
bjr
relisez vous un repos de 35 heures mazette c'est une semaine de repos là
relisez vous un repos de 35 heures mazette c'est une semaine de repos là
vinc22
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
130
10 déc. 2013 à 09:38
10 déc. 2013 à 09:38
Non david a raison: 35h=1 journée de 24h de repos +les 11 h de repos quotidien à suivre
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
10 déc. 2013 à 13:30
10 déc. 2013 à 13:30
C'est le "consécutif" qu'il faut surtout retenir. Donc il s'agit d'une journée et demi de repos consécutif par semaine.
C'est le "consécutif" qu'il faut surtout retenir. Donc il s'agit d'une journée et demi de repos consécutif par semaine.