Information sur la rupture de contrat conventionnelle
Résolu
cloon83
Messages postés
826
Statut
Membre
-
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se passe pour faire une rupture de contrat conventionnelle
Parce que c'est moi qui fait la démarche pour faire ce rupture on ma parler que il y a une casse si mon employeur la coche j'ai as le droit au chômage
Mon but que je fais ma demande de rupture de contrat conventionnelle
C'est que mon employeur refuser à tout bout champ de refuser mes formations pour que j'évolue dans l'entreprise
Est me dis que je suis un travailleur handicaper = danger pour la societe je peux plus supporter sa surtout il me le dit quand il y a personne fin du moins presque personne
Si vous pouvez m'aider s.v.p. pour savoir pour ce fameuse casse si c'est réellement vrais ou pas merci
Bien sûr je c'est que sa peux être refusé
Je voudrais savoir comment ça se passe pour faire une rupture de contrat conventionnelle
Parce que c'est moi qui fait la démarche pour faire ce rupture on ma parler que il y a une casse si mon employeur la coche j'ai as le droit au chômage
Mon but que je fais ma demande de rupture de contrat conventionnelle
C'est que mon employeur refuser à tout bout champ de refuser mes formations pour que j'évolue dans l'entreprise
Est me dis que je suis un travailleur handicaper = danger pour la societe je peux plus supporter sa surtout il me le dit quand il y a personne fin du moins presque personne
Si vous pouvez m'aider s.v.p. pour savoir pour ce fameuse casse si c'est réellement vrais ou pas merci
Bien sûr je c'est que sa peux être refusé
A voir également:
- Information sur la rupture de contrat conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
Mon responsable ils est pas pour mais il est pas contre
Si votre employeur accepte la rupture conventionnelle, il y aura toute une procédure, dont passage de votre convention entre les mains de l'inspection du travail.
Une fois la rupture du contrat de travail effective, il remplira votre attestation Pôle Emploi, en cochant la "case" motif: rupture conventionnelle, ce qui vous donnera droit à l'allocation chômage.
Bonne continuation,