Rupture conventionnelle et grossesse
LydianeG
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LydianeG Messages postés 2 Statut Membre -
LydianeG Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salariée en cdi, éducatrice dans un centre d'accueil de jour pour enfant avec un handicap, je dois convenir d'une rupture conventionnelle pour différents, comment faire ?
Sachant que j'ai appris dernièrement que je suis enceinte, je n'en n'ai pas fait l'annonce car cela ce situe en début de grossesse.
Je travaille dans cette structure depuis 3 ans, comment va se dérouler cette rupture conventionnelle, selon quels délais ?
Ai-je des versements de chômage durant toute ma grossesse ? Merci.
Je suis salariée en cdi, éducatrice dans un centre d'accueil de jour pour enfant avec un handicap, je dois convenir d'une rupture conventionnelle pour différents, comment faire ?
Sachant que j'ai appris dernièrement que je suis enceinte, je n'en n'ai pas fait l'annonce car cela ce situe en début de grossesse.
Je travaille dans cette structure depuis 3 ans, comment va se dérouler cette rupture conventionnelle, selon quels délais ?
Ai-je des versements de chômage durant toute ma grossesse ? Merci.
A voir également:
- Rupture conventionnelle et grossesse
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Rupture conventionnelle forum - Forum salariés