Restaurant fermé pour sinistre, employés payés ?
Résolu
Serveur13012
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
19 nov. 2013 à 20:56
Serveur13012 - 11 déc. 2013 à 08:18
Serveur13012 - 11 déc. 2013 à 08:18
A voir également:
- Restaurant fermé pour sinistre, employés payés ?
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Sinistre du au vent - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Remise de peine pour 8 mois ferme - Guide
3 réponses
http://forum-juridique.net-iris.fr/travail/97164-fermeture-administrative-conges-forces.html
C'est dans le code du travail, il a pour obligation de vous payer.
Je suis CDR en CDI dans un restaurant qui a été fermé administrativement par non respect des normes (hygiènes entre-autres mais ça m'a l'air un peu plus compliqué)
Ton employeur n'a absolument PAS le droit de t'imposer de travailler ailleurs (tu fais bien de noter que c'est dans ton contrat), le mien me l'a proposé j'ai évidemment refusé, il n'a pas non plus le droit de t'imposer de poser tes RCM. Comme toi je fais des recherches sur le net et c'est très difficile, je t'avoue que j'ai du mal à trouver quelque chose qui corresponde, et les démarches pour parler à un juriste sont couteuses...
C'est dans le code du travail, il a pour obligation de vous payer.
Je suis CDR en CDI dans un restaurant qui a été fermé administrativement par non respect des normes (hygiènes entre-autres mais ça m'a l'air un peu plus compliqué)
Ton employeur n'a absolument PAS le droit de t'imposer de travailler ailleurs (tu fais bien de noter que c'est dans ton contrat), le mien me l'a proposé j'ai évidemment refusé, il n'a pas non plus le droit de t'imposer de poser tes RCM. Comme toi je fais des recherches sur le net et c'est très difficile, je t'avoue que j'ai du mal à trouver quelque chose qui corresponde, et les démarches pour parler à un juriste sont couteuses...
Serveur13012
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 09:35
20 nov. 2013 à 09:35
Quelqu'un pour une réponse ? :/